Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel cable pour le rode nt 2000

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel cable pour le rode nt 2000
VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI LE CABLE DE CE MICRO ETAIT UN XLR A 3 BROCHES OU AUTRE.
MERCI D'AVANCE
TOM
2
XLR 3 pin.
3
4
Non. Mais ne néglige pas la qualité pour une différence d'argent minime. Achètes un bon câble, car ce micro le vaut bien. Pas trop long de préférence, le signal ne sera que meilleur. Excellent micro.
5
N.b:
Les câbles 7 broches sont réservés aux micros à lampe. Le 7 broches relie le micro à un transfo fourni avec le mic. Un câble XLR relie ensuite le transfo au préamp de la carte son. Ne t'inquiète pas à savoir si les mics à lampe fonctionne avec ton matos, tu connais maintenant la réponse. Bien-sûr.
Mais le NT2000, sacré micro pour le prix...
6
7
J'AI ETE CHERCHER LE NT2000 AUJOURD HUI
PAS PU LE TESTER CAR J'ATTEND LE PREAMP
A CE SUJET J'AI COMMANDER LE TONEPORT UX 2 QUI ME PARAISSAIT BIEN PAR RAPPORT A MON BUDGET JE TRAVAIL AVEC CUBASE SX 3
TU EN PENSE QUOI?
MERCI
8
Aucune idée, je compte sur toi pour me renseigner.
9
Moi j'utilise le mien avec un dbx provocal (cable xlr de 6m) le tout relier a une yamaha 01x en ligne c'est super limpide, son super clair

Aka Ricky Weedy

10
POUR MUSAK: OK JE TE DIRAI CA DES QUE J'AURAI RECU ET TESTER MAIS LES CRITIQUE ME RENDENT CONFIANT.

POUR DJOHN SMOKE: TU AS QUAND MEME PAS MAL DE MATOS......MOI JE COMMENCE JUSTE A M'EQUIPER DONC J'AURAI JUSTE LE MIC LA TONEPORT UX2 ET UN PC HP PORTABLE PENTIUM3 1,70GHZ 1 GO DE RAM ET 100GB D'ESPACE DISQUE JE M'ATTEND PAS A UN SON DE STUDIO NEW YORKAIS MAIS J'ESPERE QUELQUE CHOSE DE PURE ET ASSEZ PRECIS QUAND MEME...