Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour enceintes de monitoring ?

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 364 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour enceintes de monitoring ?
Salut,

Voilà, je débute en MAO et j'ai actuellement comme matériel :

- Creative Labs Audigy I
- Line 6 TonePort UX2 (que je viens d'acquérir récemment)
- Micro Shure SM58

J'essaie donc de me constituer un petit home studio pour enegistrer mes maquettes (enregistrement voix + guitare acoustique avec le SM58, pour les autres instruments j'utilise Kontakt 2).

J'ai des enceintes PC (des Altec Lansing C21 que je trouve très bonnes d'ailleurs) et j'aurais aimé savoir si elles pouvaient servir pour de la MAO.

Si non, quel(s) modèle(s) me conseilleriez-vous ? (dans ce cas, je revendrai mes Altec Lansing)

Par avance, merci ;)
@+
Nat
Loin les idéaux fragiles...
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai vu la foto et je soutien ce que j ai dit , il te faut un cable en Y et un adaptateur , ou une table de mixage ,

voila

Si tu veux plus d info maile moi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

22

Citation : Tom_Tom_tom,

Pour les Roland DM 10, elles sont meilleures que les The Box NF06 A ?




je ne connais pas du tout les The box NF06 A

Par contre moi jai les DM 10 et j'en suis tres content
23
:lol:

--> autant pour moi si j'ai pû paraître fâché, j'avais dû interprété "je te conseille plutôt les DM 10"

:bravo:
24
Salut à tous,

Le problème c'est que j'ai une personne qui est intéréssée pour m'acheter mon Audigy I et mes Altec Lansing CS21 et il attend ma réponse. Ca fait un peu "fonds de tiroirs", mais je serre le budget au maximum... :(