Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason 3.0

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 694 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reason 3.0
Salut à tous,

J'ai un problème; j'ai enregistrer un son en format wav sur un logiciel autre que Reason 3.0, le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'utiliser dans Reason 3.0.

Dois-je l'enregistrer en samples pour NN-19 Digital sampler ou en NN-XT Avanced sampler? Malheureusement l'idée du sample ne m'intersesse pas, aurait-il possibilité de transformer le wav en xwv pour un Malström GS ou pour un SubTracor AS?

Répondez nombreux!

Merci d'avance

PS: Soyez méticuleux dans vos explications. :clin:
2
Je ne connais pas Reason mais j'ai un pote qui l'utilise et à priori on peut pas importer de sons en wav. A moins qu'il est pas trouvé comment on fait lui non plus :???:
Www.myspace.com/deejayulz
3
Donne moi des précisions sur le son que tu cherche à importer dans Reason

sinon évidemment, t'avais la solution


NNXT ou Redrum

sinon mets toi au Rewire
4
Bonjour,

Débutant dans le MIDI, j'aimerais que quelqu'un m'explique comment utiliser Reason 3.0 ... Je ne veux rien faire de bien compliquer mais juste sortir un joli son de piano grâce à un clavier Yamaha PSR330 relié en midi ...

Quand je lance Reason, j'ai un son tout strange . J'aimerais le changer pour un son piano ...

Merci
Nico-yzfr6
5
6
Et à part ça ? Toi ça va ? :???:
Nico-yzfr6
7
Ben normalement tu prend le NNXT puis tu charges un bank de son piano et le tour est joué. Je comprend pas bien ce que l'import d'un fichier WAV a a faire la dedans. Car ce n'est pas avec "Un" Wav que tu vas faire un bon son de piano

Peux tu être plus précis sur le but final SVP
8
Nico-yzfr6 j'ai l'impression que tu n'as pas compris ou tu devais écrire ton thread :mdr:
9
C'est quoi un thread ? Un message ? Ca veut dire que je suis hors sujet ça ?
Nico-yzfr6
10

Citation : C'est quoi un thread ? Un message ? Ca veut dire que je suis hors sujet ça ?



Oui pour tout