Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 201 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous
Je veux parler de l'experience, vous savez ce qui fait que lorsque vous regardez des "papis"(un peu comme l'equipe de france papis sans l'être) en train de jouer, preparer leur matos vous êtes en train de baver...je m'explique vous avez tous été debutant (je le suis toujours : bientot deux ans de guitare) et j'aimerai savoir comment vous avez accumuler votre experience, bien sur elle se fait sur la scène, ou en presence d'autres musicos..mais je me demande si je vais un jour en voir le bout :??:
j'entends par l'experience savoir se debrouiller, ne pas avoir l'air bête même lors des balances lorsque on règle votre son ( les "papis" sont tous naturels eux) enfin voilà je suis sur qu'il y a ici des musiciens confirmés, d'autres moins mais tous on vécu ça, ce serait cool de partager nos experiences, pourquoi pas nos savoir faire :bravo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
11
Recemment j'ai appris à faire attention à ce genre de technicien ("on fera ça pendant le concert)gràce à une mauvaise experience...vous savez le genre ou on entend pas la basse; ni le chant, trop de guitare et qu'on entend rien du tout en retour..donc y a pas si longtemps jai eu affaire aux mêmes techniciens ....on a été intransgisant :furieux: :lol:
je suis bien d'accord pour dire que tout ce qui est scéne (traque,balance se fait sur le tas) mais ce qui est des competences personnelles
par rapport à la scène notamment..bien sur le fait d'avoir des rapports avc des musicos, etc..d'ailleur peut être il n'y a que ça :??:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
12