Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 194 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous
Je veux parler de l'experience, vous savez ce qui fait que lorsque vous regardez des "papis"(un peu comme l'equipe de france papis sans l'être) en train de jouer, preparer leur matos vous êtes en train de baver...je m'explique vous avez tous été debutant (je le suis toujours : bientot deux ans de guitare) et j'aimerai savoir comment vous avez accumuler votre experience, bien sur elle se fait sur la scène, ou en presence d'autres musicos..mais je me demande si je vais un jour en voir le bout :??:
j'entends par l'experience savoir se debrouiller, ne pas avoir l'air bête même lors des balances lorsque on règle votre son ( les "papis" sont tous naturels eux) enfin voilà je suis sur qu'il y a ici des musiciens confirmés, d'autres moins mais tous on vécu ça, ce serait cool de partager nos experiences, pourquoi pas nos savoir faire :bravo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
2

Citation : j'entends par l'experience savoir se debrouiller, ne pas avoir l'air bête même lors des balances lorsque on règle votre son



ça viendra petit à petit, le plus important est de rester soi-meme et ne pas faire comme un tel ou un tel ou de vouloir lui ressembler!
"stay yourself" :mdr:
3
Ne pas se poser ce genre de question faire des conneries c'est le mieux pour apprendre :mdr:
4
:mdr: ne vouloir ressembler à personne bah oui.... mais juste avoir une certaine crédibilité !
ou avez vous appris tte vos compétences ?? genre qu'il vaut si que ça, ce branchment doit être comme ça,etc.. ??c'est ça que je recherche :)
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
5

Citation : ou avez vous appris tte vos compétences


Sur le tas!!!