Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesque j'ai besion

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 647 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quesque j'ai besion
Salut j'ai travailler toute l'été ( et je travaille encore ) pour pouvoir me payez un p'tit home studio, mais je sais pas c'est quoi sa me prend au juste. j'ai mon ordi et ma pièce d'enregistrement insonoriser, mais équipement électronique je sais pas c'est koi j'ai besion... UN microphone haut-qualité, une nouvelle carte son haut-performance, mais c'est quoi qui me manque, un convertiseir analogique, numérique, un table de mixage... dite moi s.v.p...

Bon... je voudrais enregistrer que sa passe du micro au convertisseur ou la table ou je ne sais koi et sa s'enregistre sur l'ordi avec pro tool...

Et j'ai vu plein de sorte de microphone... quelle sorte est le meilleur.. dynamique, Microphone Statique à Transistor, à ruban, à lampe???
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : OK, mais dans le titre quand même :

Quesque j'ai besion ?

:mdr: :pong: :ptdr:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
22

Hors sujet : Pangloss enseigne la métaphysicothéologocosmolonigologie, et pas autre chose...C'est une satire de la philosophie leibnizienne.
Donner à étudier Candide en philo, c'est très très léger, je trouve...Quand je pense que je lisais Nietzsche...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Oui mais c'était au lycée, en TES, et c'était un livre parmi d'autres.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
24

Hors sujet : Moi aussi, c'était au lycée...Bon, OK, j'étais en TL...
c'était pas non plus Zarathoustra, hein...c'était sa Seconde considération inactuelle (sur l'histoire). Ca fait une petite centaine de pages.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
Bon revenon au sujet principal, tu ne répond pas aux question posé, que ve tu faire de ton studio, que veus tu enregistrer, des voix, des instru acoustique??? c'est important, c'est à partir de la qu'on pourrat t'établir un "devis".