Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quesque j'ai besion

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 645 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quesque j'ai besion
Salut j'ai travailler toute l'été ( et je travaille encore ) pour pouvoir me payez un p'tit home studio, mais je sais pas c'est quoi sa me prend au juste. j'ai mon ordi et ma pièce d'enregistrement insonoriser, mais équipement électronique je sais pas c'est koi j'ai besion... UN microphone haut-qualité, une nouvelle carte son haut-performance, mais c'est quoi qui me manque, un convertiseir analogique, numérique, un table de mixage... dite moi s.v.p...

Bon... je voudrais enregistrer que sa passe du micro au convertisseur ou la table ou je ne sais koi et sa s'enregistre sur l'ordi avec pro tool...

Et j'ai vu plein de sorte de microphone... quelle sorte est le meilleur.. dynamique, Microphone Statique à Transistor, à ruban, à lampe???
2

Citation : je sais pas c'est koi j'ai besion... UN microphone haut-qualité, une nouvelle carte son haut-performance, mais c'est quoi qui me manque, un convertiseir analogique, numérique, un table de mixage... dite moi s.v.p...



c'est en quoi la langue que tu parles?? :non:
3

Citation : Et j'ai vu plein de sorte de microphone... quelle sorte est le meilleur



Avant le home studio, commande un Littré et un Bescherelle au papa noël.
4
:mdr: Up!
5
Bon, reprenons depuis le bédut. :lol:

Que veux-tu enregistrer? Voix, instrus... Acoustique, électronique??? Quel budget veux-tu mettre?

Qu'as-tu comme pc?

Si tu ne donne pas plus de détails, comment veux-tu qu'on t'aide... ;)
6
Soyez cool il est de Québec :bravo:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
7
Québec ou pas, je ne fais pas dans le caritatif :aime:
Le langage SMS est proscrit et on laisserait passer le langage "guerre du feu"? niet!! :lol:
8
Je suis d'accord, mais peut-être que les tournures du style "c'est quoi que..." sont typiques de là-bas.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
9

Hors sujet : j'étais de quebec et je parle très bien :bravo2:


Hors sujet :
pangloss tu fais pas le métaphysiconigologie par hasard? :mdr:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Non non les quebecquois parlent un francais parfaitement comprehensible! souvent plus rigoureux que le notre d'apres les souvenirs que j'en ai...