Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels marques de matos Dj me conseillez-vous ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 579 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels marques de matos Dj me conseillez-vous ?
Voilà, je voudrais savoir quel marque de platine cd dj vous me conseillez.
J'ai entendu dire que gemini n'était pas mal. J'aimerais connaitre votre avis.
2
Up !
3
Ouais dans le millieu de gamme ouais et si tu cherches dans le haute gamme là je te dis tourne toi vers DENON ou PIONEER c'est d'la :violent:
BON Dié da mwen la force pou fé cét ou la fini décide pou mwen...DROP INTO MY WORLD
4
Numark fait aussi de bons produits.
la série axis qu'on peut trouver "pas trop cher" (dans les premiers modèles) est bien pour débuter.
5
Pour le vinyle j'te conseil du technics si tu kiff bien la tek.
pour c'qui est hip hop choisi plutot du stanton qu'est pas mal sauf celles pour commencer (en d'ssous de la st 100 c de la m....)
ya vestax qui pète bien mais je trouve le bras assez chiant.fo etre vraiment habitué et ca coute plus cher que stanton pour la meme chose a peu pres.
j'te déconseills pas mal les numarks et surtout la ttx1 qui crame.la tt500 et pas mal mais c pas un vrai moteur a l'interieur par rapport aux technics.
ya bst qu'en a une en 4.5 qu'est tres bien.(perso je trouve les moteurs de cette force trop puissant pour bien mixé).
voila en vinyle g fait le tour a part que je srai toi je ne toucherai pas a gémini a part si ta un buget un peu sérré.(pour bien commencé prend 2 tt2230 audiophony, plus puissante que les gémini pour le prix 150€)
Pour les cd tout ce qui est pionner,denon et numark esr tres bon. chez pionner la cdj200 coute 100 euros moins cher que ce qu'elle est vendu.stanton a aussi de tres bonnes machines.
pour un petit buget ya tout ce qui est audiophony,gémini,numark qui sont parfait pour débuter.ne touche pas trop a jbsystem,reloop et surtout pas BOOST!!!!!. :furieux:
j'espere que j'tai donné c'e que tu voulais et a plus
ps:si tu veut des platines vinyles ne prend pas le pack gemini mixmaster 5.0
ces des platines comme celle de mon pere!! :bravo:
6
OKI !

Merci pour vos conseils !
Je vous dirais lorsque j'aurais choisi ! :bravo:
7
Technics+ eclerc (ou allen and heath) et rien d'autre !
8
Salut,

Perso je te deconseille technics , c'est du tres bon matos rien a dire mais ils profitent de leur renomer, leurs prix sont exorbithant(achete plutot Synq ce sont les mm composants)....Je mix tek sur les dernieres stanton st150 a 530€ la platine(tu as les t120 a 400€ elles sont presk pareil) et franchement ca tourne nikel juste un ti default c'est le pitch +/-8 +/-25 un pitch +/-16 aurait suffit...Evite d'acheter du petit materiel genre numark tt1650 ou bst..j'ai commencer avec des tt 200 et je n'arrive tjrs pas a les revendre :(( (Vestax c'est bien mais trop precis, numark trop gadget)
je te conseil synq ou citronic :)
Si c'est trop chere vas voir les nouvelles serie de chez stanton (t60,t80...)
9
Pour la table..

Les nuo eclerc sont tres bien (bon raport qualité prix)
Si tu as les moyens il y a la rane empath mais bon ca sert a rien quand tu debute.
sinon tu as les dernieres stanton qui a ce qu ont m as dit sont fiable..
10
Stanton :beurk:
les technics ont vachement baissé
je les ai vu à 560 euros sur le net...