Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca sweep sec

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 959 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ca sweep sec
Salut à tous! :8)
Comme beaucoup le savent, le sweeping est une réalité qui fait mal aux oreilles.
Hélas pour moi j'ai essayé d'apprendre mais c'était en vain.
J'aimeré bien avoir l'avis de certain qui y arrive pour démarer mon apprentissage dans les meilleurs conditions.
;)
Guitar is music...music is life...life is guitar
2
Travailler lentement et prendre patience...

3
Je peut pas dire que je travaille pas lentement.La truc c''est que je comprend pas comment on fait pour bloquer les cordes... :oo: Enfin le truc bizare et impossible a faire sur le sweep.Perso je travaille lentement et j'ai de la patience. :8)
Guitar is music...music is life...life is guitar
4
Qu'entends-tu par "bloquer les cordes"?

Joues-tu déjà bien de manière "traditionnelle"?Sinon, bosses en aller/retour pour avoir un son propre et ensuite, travaille le sweeping!

5
Ah c'est vrai je t'ai pas dit mais j'ai plus de main droite. :tourne: Évidement que je sais déja jouer de manière "traditionnelle" comme tu dit.J'arrive à jouer des doubles croches à 200 de tempo. :violent:
Mais par contre le sweep,rien du tout. :volatil:
Guitar is music...music is life...life is guitar
6
Bloque-tu correctement les cordes en jouant de manière traditionnelle?C'est pareil en sweeping...

7

Citation : J'arrive à jouer des doubles croches à 200 de tempo.

:mdr:
8
:pong:
Perso, j'y suis allé comme un bourrin pour le sweep, au début c'est moche, après c'est nickel !
Je sais pas ce qu'ils ont tous à jouer lentement, ce n'est pas universellement la meilleurre méthode. Se faire violence est un bon moyen aussi.

Ah Gabe69, 200 en noire, c'est déjà bien. A la croche, faut y aller. A la double, tu utilisesune hélice de ventilo...
9
Oui c clur que 200 en double croches, la main s'enflamme...
INDESON, c'est bien !
10

Citation : A la double, tu utilisesune hélice de ventilo...



ou un hachoir a viande :ptdr:

:roll: