Sujet de la discussionPosté le 17/03/2006 à 19:55:22Site Internet perso pour autopromotion : connaissez-vous des solutions efficaces ? (Script PHP, site
Je souhaite créer mon site perso pour l'autopromotion.
Il existe déjà des sites qui hébergent les artistes et leur permettent de mettre en avant leurs musiques, mais je n'ai pas envie que tout le monde ait accès à toutes mes musiques, ni d'avoir de la publicité de partout et que ça ne fasse pas sérieux.
J'aimerai donc trouver un script PHP (vu que je n'y connais rien, je ne peux pas écrire mon site) ou bien une autre solution qui me permette de :
pouvoir ajouter facilement des musiques, ainsi qu'un petit commentaire
proposer mes musiques en streaming (le mieux serait un vrai streaming depuis le serveur, sinon il est assez facile d'enregister les morceaux sur le disque dur)
pouvoir attribuer des droits aux visiteurs (visiteur invité n'a accès qu'à une petite partie, et celui à qui je fourni un login/password a acces à d'autres parties)
quelque chose de clair et à l'interface pas trop vieillotte (le mieux serait de pouvoir modifier un peu l'interface à son gout)
J'ai déjà essayé plein de scripts PHP, mais la plupart sont faits pour gérer une pléïade d'artistes, et ne sont pas du tout clairs si on les utilise que pour un seul "artiste". Et quand on trouve des scripts faits pour un seul artiste, il n'y a pas moyen d'attribuer des droits pour protéger certaines musiques.