Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Site Internet perso pour autopromotion : connaissez-vous des solutions efficaces ? (Script PHP, site
Je souhaite créer mon site perso pour l'autopromotion.

Il existe déjà des sites qui hébergent les artistes et leur permettent de mettre en avant leurs musiques, mais je n'ai pas envie que tout le monde ait accès à toutes mes musiques, ni d'avoir de la publicité de partout et que ça ne fasse pas sérieux.

J'aimerai donc trouver un script PHP (vu que je n'y connais rien, je ne peux pas écrire mon site) ou bien une autre solution qui me permette de :

:fleche: pouvoir ajouter facilement des musiques, ainsi qu'un petit commentaire
:fleche: proposer mes musiques en streaming (le mieux serait un vrai streaming depuis le serveur, sinon il est assez facile d'enregister les morceaux sur le disque dur)
:fleche: pouvoir attribuer des droits aux visiteurs (visiteur invité n'a accès qu'à une petite partie, et celui à qui je fourni un login/password a acces à d'autres parties)
:fleche: quelque chose de clair et à l'interface pas trop vieillotte (le mieux serait de pouvoir modifier un peu l'interface à son gout)

J'ai déjà essayé plein de scripts PHP, mais la plupart sont faits pour gérer une pléïade d'artistes, et ne sont pas du tout clairs si on les utilise que pour un seul "artiste". Et quand on trouve des scripts faits pour un seul artiste, il n'y a pas moyen d'attribuer des droits pour protéger certaines musiques.

Quelqu'un d'entre vous aurait LA solution ?

Merci de vos réponses
http://www.titoon.fr vetements de grossesse
2
Désolé, je n'ai pas de réponse, mais ça m'intéresse...
:flag:
3
4
Justement le magazine coda viens d'ouvrir un site dans ce style (www.codadigital.com) où tout le monde peut deposer sa musique et se faire connaitre, il y a aussi des votes etc...

Il me semble qu'il a été fait avec IPB http://www.invisionpower.com/ip.dynamic/products/board/index.html
C'est unn cms qui à l'air trés puissant mais qui malheureusement est payant.
CODA MAGAZINE
5
Coda VRP > C'est quoi la différence entre coda, myspace et soundclick par exemple ?
6
Z'avez remarquer que le sujet a été déplacer.

Bon alors, pour faire le vrp ça débite un max, mais pour une chtite question sans engagement, y'a plus personne ??? :lol:
7
Coucou me voilou!!
oui bon c'est vrai que ça fait un peu vrp mais on va plutôt dire que je rebondis sur le sujet, surtout que j'ai quand même apporté un semblant de réponse.

En fait alors la diference est grande puisque le site dont je te parle ( www.codadigital.com ) ne permet pas vraiment de creer un espace perso mais plutot de proposer tes morceaux (ou vidéos le cas échéant) a l'écoute ou de soumettre ta participation à l'un ou l'autres des evenements Coda. C'est aussi un moyen de se mesurer aux autres puisqu'il y a des votes des internautes ce qui donnera lieu a des awards et à un numéro hors-serie du magazine Coda.
My space c'est plus une sorte de blog ou tu peux te proumouvoir tout seul mais c'est vrai que c'est de plus en plus utilisé puisque c'est tellement plus simple que de faire un site (aprés je sais pas exactement les fonctionnalités que ça offre).
Sound Click je connais pas mais en regardant vite fait je dirais que c'est plus dans l'esprit de coda digital, uune plateforme de promotion d'artistes.
CODA MAGAZINE
8
Ok, merci de ton éclairage. :boire:
J'me suis inscrit hier sur COda, mais j'ai pas encore uploadé de tracks.
J'ai des chansons qui sont en fait des remix, je pose ma voix sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.
Check ma signature de gauche.:clin:
9
En fait ce qui m'intéresserait également ça serait un moyen de ne pas rendre mes musiques disponibles à tout le monde, mais plutôt créer des niveaux de confidentialité...

je ne souhaite pas faire un site d'autopromotion accessible à tout le monde, mais une sorte de catalogue de mon travail que je peux montrer à certaines personnes
http://www.titoon.fr vetements de grossesse
10
Il me semble que sur myspace les tracks que tu met sont en écoute mais pas en telechargement sinon y'a une autre solution si tu fais un site en flash personne pourra recuperer tes musique mais bon aprés pour faire une plateforme dynamique en flash tu va t'amuser.

Vince dsl j'ai pas eu le temps de checker mais je vais le faire incessamment sous peu .
CODA MAGAZINE