Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config pc pour MAO

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 168 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Config pc pour MAO
Salut..
Voila je vous explique en bref mon probleme.Je compose actuellement sur un PC qui date de l'epoque des Romains ( AMD633mhz,DD 40Go,sans carte son!!avec fruity loops 4 :bravo: ), donc je compte acheter quelque chose de plus adapté à ce que je veux faire , c'est a dire MAO et internet. (et à la rigueur de la vidéo mais tout ce qu'il y a de plus basic).

J'aimerai beaucoup etre guidé dans mes choix svp.Je dispose d'un budget de 1000euros pour l'instant.Je voudrais savoir si c'est assez deja, et connaitre certains site qui pourrai me proposer des offres intéressantes, des packs MAO ou autres ordinateurs complet prét a l'emploi.. :D:

Pour les logiciels on m'a dit que les Mac etaient bien mieus fournis d'origine, mais j'hesite beaucoup car maintenant que je suis vraiment a l'aise sur Windows...

bref, merci pour tout d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne sais pas excatement qu'elle RAM mettre, on verra en temps voulu..selon le prix et surtout quand j'aurai accumulée un somme assez importantes pour m'equipé en une seule fois...c'esrt dire pour les micros et tt le reste


si vs avez des idées pr la ram d'ailleurs n'hesitez pa

:mdr:
22
Corsair Value :aime2: 2*1GO pc 3200 environ 180€ mais très stable et garantie à vie
23
Yoyo_du_73 tu es sûre de toi en disant

Citation : Corsair Value 2*1GO pc 3200 environ 180€ mais très stable et garantie à vie

, car je suis allé sur le site de Corsair, mais je ne trouve pas la carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 Ultra (NVIDIA nForce4 Ultra) il y a certes la version Gigabyte GA-K8NF-9, mais est-ce que le fait qu'il y ait "Ultra" change quelque chose au niveau de la compatibilité de la RAM?

Je suis également allé sur le site de Kingston, et c'est pareil....
J'aimerais vraiment savoir si c'est 100% compatible
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
24
La ram est standard logiquement, apres c'est plutot le format qui est important a choisir, ddr, ddr2, ect.. et les timings aussi :cobra: c'est a dire une ram de bonne qualité c'est toujours preferable, perso j'ai pris de la adata pour le rapport qualité prix, pas encore monté.

ps: c'est de la ddr 3200 qu'il te faut century, celle que yop te propose est tres bien!
25
26
J'ai l'impression de me répeter, mais encore merci pour tout vos renseignements...avec vous tous ca va etre plus simple a se decider...

:bravo: