Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un herbergeur gratuit pour les sites web ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 584 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un herbergeur gratuit pour les sites web ?
Salut à tous !

J'ai commencé un site il n'y a pas longtemps et je me pose une question. Y à t'il des hebergeur gratuit, ou sinon, est-ce que c'est chère pour héberger son site. Je travail sur Votre Site Web ( d'ailleur je le trouve superbe pour un début :aime: , introduction flash intégré, tout est simple, il y a de tout. )

Merci.
2
Il existe des hébergeurs gratuits mais tu seras toujours embêté par quelque chose (soit pub, ou pas de BDD, très faible espace de stockage...)

Non c'est pas cher 45€ pour un nom de domaine + l'hébergement de ton site (100Mo, php, BDD, interface d'admin, stats...) sous Nuxit.


Citation : Je travail sur Votre Site Web ( d'ailleur je le trouve superbe pour un début , introduction flash intégré, tout est simple, il y a de tout. )


Moi pas comprendre ce que toi dis. Tu parles du site d'audiofanzine là ?? Yen a qui vont être vexés !!! :tourne:

Sinon si tu veux des infos, il y a un autre thread sur "comment créer son site internet" qui existe déjà
3

Citation : Moi pas comprendre ce que toi dis. Tu parles du site d'audiofanzine là ??

Non il travaille sur Votre Site Web :mrg:

lapin compris
4
Lol dsl d'avoir oublié de préciser c'était bien un logiciel.
Merci pour vos conseil.
5
De rien :D:
en même temps, ça a sans doute été déjà traité quelques dizaines de fois, un exemple ici
6
Wanadoo propose 100 mg gratuit sans pub
Dj.Clou vos pas un clou
7
Pour les abonnés surement :oops2:
8
Bien sur , mais il propose d 'autre moyen de faire des site et la le moin cher et a 7.50 euros par mois
Dj.Clou vos pas un clou
9
Donc pas gratuit, tous les fournisseurs d'accès proposent ça dans leur abonnement payant, c'est pas nouveau
10
Si je puis me permettre, un excellent hebergeur pas cher du tout est OVH (www.ovh.com). Leur offre est super large, ça va du pas cher du tout (genre 12€ par an) au serveur dédié (ie. ta propre machine que tu gères toi même). Cela libère de la dépendance à son fournisseur d'accès (comme chacun sait, quand on change de FAI, son espace web chez lui est perdu, c'est bien normal).

Bonne journée,