Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma config Mao ! newbie en herbe!

  • 30 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma config Mao ! newbie en herbe!
Voila donc je commence dans la MAO , mai pas dans la zik
donc voila je voudrai em faire une petite instalation mao et pour du live
donc j ai deja des enceinte de home stuido , clavier maitre (m-audio oxygene8)
carte audio (midi,asio...), 2 platine vynil et table ecler nuo2

mai je voudrai finir le tout avec :
une korg emx
sampleur: akai MPc 1000ou 2500 :???:
ou une roland mc 808 :???:
et aussi une revolution :aime: (pour l acid , delire cette machine !)

le tout avec une console mackie onyx 1220 ( option firew... plus tard)

donc sa serai pour faire du live , s enregistrer , et crée des zik
(style ecletro en tou genre , plsu tek/hard tek / hardcore ... mai je peu tres bien faire du lounge , ou de l electro minimal ..bref ..)

voila j aimerai se ke vou en pensser si mes choix son bon ou pas ???
ou juste des commentaire koi
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Right
22
Je vais redire la meme chose que partout, si t'arrives pas a sortir des sons avec le pc, c'ets pas avec du hard que ça va aller mieux, ça te coutera juste plus cher. honnetement, fais toi la main sur pc, une fois que tu sauras ou tu vas et pourquoi tu y vas, t'acheteras des machines specifiques.
la tu vas claquer des sous dans du hard sans trop savoir comment ni pourquoi, sachant que c'est quand meme moins intuitif a apprendre (surtout pour les sequenceurs), et on va te voir sur le marché de l'occasion dans 6 mois... bref, prend ton temps, apprend avec ce que tu as.
23
Microkorg aussi comme l'as déjà dit zaoued :bravo: car c'est pas avec tes korg et tes sampleur que tu va créer des nappes bien grasses.....
24

Citation : Je vais redire la meme chose que partout, si t'arrives pas a sortir des sons avec le pc, c'ets pas avec du hard que ça va aller mieux, ça te coutera juste plus cher. honnetement, fais toi la main sur pc, une fois que tu sauras ou tu vas et pourquoi tu y vas, t'acheteras des machines specifiques.
la tu vas claquer des sous dans du hard sans trop savoir comment ni pourquoi, sachant que c'est quand meme moins intuitif a apprendre (surtout pour les sequenceurs), et on va te voir sur le marché de l'occasion dans 6 mois... bref, prend ton temps, apprend avec ce que tu as.



200% d'accord avec Del*.* ! J'irais meme jusqu'à dire qu'aujourd'hui se passer completement d'ordi et de se servir que de hard est une monumentale connerie... perte de temps et d'argent...
25
Bof, j'arrive à faire de belle nappe avec emx/esx mais c'est vrai que ça manque de polyphonie...

dac avec del**

mais c'est vrai que ce microkorg, même si c'est pas un nord rack, je le regrette jamais....
26
Euh ... nan mai je suis deja sur pc , j ai reason , fruty loop , et un clavier midi
mai voila je voudrai faire du live aussi , vu ke je mix deja sur vynil , et c sur ke du hardcore sa doi pas etre evident
mai du hard tek de "teuf " perso sa a pas l air mega sorcier fau juste se faire la main et c c pas un projet ki me passe par la tete comme sa
j ai commencer de mix vers 14ans donc c un projet sur ,
je sui pas un rigolo :P: lol (koi si par raport a certain c clair)
27
Alors craches tes sous ! :D:


tu sais d'une manière générale hardtek/hardcore c'est pas ce qui a de plus dur...
28
Lol oaui vive les credit :mdr:
merci comme meme
je vai essayer des teste les machine et demander a des pro
car moi je veu pas revendre tou dan 6 mois , je reflechit avan d acheter !
un bon travaille de detective et c le bonheur assurer :mdr:
29
T'en fais pas..... tu revendra.... :mdr: si c'est pas dans six moi, ce sera dans 1 ans... pour acheter mieux, nouveaux modelès ou qui correspond mieux à tes besoins.... Fais moi confiance :lol:
30
ça dépend moi j'ai toujours tout gardé, au moins par attachement sentimental...