Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction artisanale d'enceintes.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 353 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Construction artisanale d'enceintes.
Bonjours a tous,
J'aimerais avoir quelques renseignement concernant le fabrication artisanale d'enceinte.Je suis hyper motivé mais totalement débutant.
Plusieurs questions se posent a moi:
-est ce que cela va me revenir réellement moins cher sachant que j'aimerais avoir de la puissance (soirées tekno)et de la qualité également.
-quel modèle faudrait il sachant ke je ne m'y connais pas du tout??Jaimerai un systèm avec des graves ki tapent bien mais ne pas oublier les aigus (donc sub+ une otre enceinte??)

merci a celui qui va avoir le courage de répondre.
bisous a tous
martin
2
Pour des enceintes hifi c'est chaud mais pour de la sono ça revient effectivement moins cher par contre tu perd un peu en qualité et parfois en durée de vie mais pour des bon gros caisson de teuf le défaut de qualité est pas gênant, vu que de toute façon les condition seront jamais les mêmes (pression atmo, interieur, exterieur, température,touça).
je te conseille les graves à part dans des caissons de basses et les medium aigu dans des enceintes. j'ai tout un pdf avec au moins 250 plan différent mais là je suis sur l'ordi du taf. un de ces 4 si j'y pense je te l'envoie par e-mail.
3
C cool chef sioux mais bon dans ces 250 plan, jvé avoir du mal a faire le tri, menfin bon fo ke je fasse mon choix paske je vais m'y mettre cet été donc jreste en contact avec toi, OK???
4
ça roule
5
Zaoued, pourrais tu metre un lien, ca pourait etre interresent.

Merci :bravo:
6
Non j'ai pas accès à internet en dehors du taf et je peux pas avoir de page web...
7

Hors sujet : :pong: Mon pov' vieux, moi je pourrais vivre sans le net :langue:


P.S : je veux bien aussi le .pfd :clin:
8
Il fût un temps où moi non plus je ne pouvais pas m'en passer...
je ferais suivre ça à tout le monde :8)
9
MerKi
10
Zaoued, tu n'as même pas 10 méga chez ton FAI pour faire un site perso? En fait, tu fais pas un site perso, tu déposes uniquement ton PDF et tu nous donne le lien. :boire:
Merci. :bise:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.