Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lancer de Guitares dans le dos, autour de soit .

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 122 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lancer de Guitares dans le dos, autour de soit .
Salut à tous et a toutes,
en parcourant les vidéos de plusieurs artistes plus ou moins connus
J'ai pu apprécier :aime: leurs lancers de guitares dans le dos,
et moi et plusieurs de mes pots nous nous demandions comment faisaient ils:clin: .
Biensur on sait qu'il faut la propulser dans le dos, mais certains la balance par l'avant et d'autres par l'arrière, alors je voulait savoir vous qui l'avait déja peut être tenté:lol: qu'elle était la méthode la plus facile avant que je me lance ,(ou plutôt la lance :) )
Deplus a qu'elle vitesse doit on la lancer ? :8) y a t-il un probléme avec la sangle ?
Comment peut on faire au mieux ce "Lancer de Gratte"
Merci pour vos futurs conseils

ps: j'ai eu quelque mal a bien situer ce nouveau topics donc je l'ai mis ici
et deplus j'ai parcourue AF et j'ai rien trouvé concernant ce thème . :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah voila ce que je chercher une belle video de ce que je cherchait
mais est ce que ce serait pas plus facil de la lancer vers l'avant ???:???:
Et comment faut il faire pour commencer parce que je suis pas tres chaud pour commencer direct avec ma guitare comme ca :oo:
Ou alors je met de la mousse et des matelas partout sur les murs pour eviter la casse . Mais la guitare peut toujours me retomber dessus . :|
Mais le problème c'est que si elle est légère je suis obligé de mettre plus de vitesse :8O:
12
C'est pas pour dire, mais je te vois assez mal parti, toi, avec ta vitesse, tes matelas et la guitare qui risque de te retomber dessus...

Non ?

Ah bon...

Conseil : fais pas ça seul au début, et préviens ton pote que les pompiers c'est toujours le 18 -le 112, d'un portable-...

Wouaf wouaf !
13
Perso ca ma parait moins risqué de la lancer en arrière, le manche a moins de risque tomber sur sa tête au moment du retour

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14
'tain l'horreur... : le gars il lance sa guitare dans "quelle guitare pour 5.000 euros", et il la retrouve direct dans "gratte-moche land" !.
15
Ouai je sait ca me parait asser risqué, et je me voit mal le faire dans ma piole :??: Mais bon, faut deja trouver une vieille gratte pas cher et puis s'entrainer je pense , ca me parrait etre la meilleure solution .
Et puis peut etre qu'en exterieur au debut ca devrait le faire :clin:
Mais en fait si on la lance par l'avant une fois que le manche est passé le reste suis je pense et puis on doit avoir moins de chance de se la prendre sur la tronche :mdr: mais plutot dans la cuisse, le dos (aïe ca fait mal ca :((( ), ou alors le c.. :bravo: .
Vous en penser quoi ?? :?: :?:
16
Sinon, dans le genre si tu aimes le visuel, essaie de te trouver des vidéos de Kiss : ce que Stanley fait avec les grattes -et tout le reste- est tout simplement hallucinant. C'est clair : t'as l'impression que le show-man est né avec une gratte en pogne ! (mais sans la faire tourner tel que tu en parles, vu qu'il a les cheveux longs...).
17
T'aurzis les liens de ces fameuses videos?? c'est le genre de truc que fait james root, de slipknot sur le live de the nameless non?
18
Bah j'en sais rien...
En gros, il est en retraite depuis 5 ou 10 ans (à part 2 ou 3 trucs -forcément énormes-). Paul Stanley et les autres ont été copiés 1000 fois dans leur jeu, on atteint là des sommets.
Même qu'en 1977, le premier solo taping enregistré l'a été par... KISS (Alive II), KISS qui allait produire l'année suivante -me semble-t-il-, le premier album des frères Van Halen, ouvrant ainsi la voie aux guitar-heroes des années '80 etc etc...

Pour les liens, vu que je suis un fan j'ai donc les vidéos du commerce.
Mais je sais que ça se trouve sur le net.
Prends notamment "Animalized" (on tour).
Prends tout, sauf ce massacre que fut "I was made for lovin' you" -tous les autres groupes ensuite (Scorpions, Queen, Stones etc.) ont viré leur cuttie eux aussi-...
Zut. J'ai changé d'ordi et ma collec de photos illustrant tout ça est dans l'autre.
Mais va sur un site KISS, tu vas vite piger.

Bonne... nuit, Midnight.
19
Un exemple de lancer en arrière avec une basse => donc manche + long

Au troisième tour , je casse ma basse

Nous pouvons observer que ça marche beaucoup moins bien à la récupération... :lol:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20
... voilà ce que c'est de ne pas poser des Straps-Lock....

Hors sujet : Lou : aurais-tu composé une chanson pour une artiste française ces derniers temps ?