Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes affaires a paris?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonnes affaires a paris?
Bonjour a tous,
voila je voulai savoir ou on pouvait trouver des jacks pas trop chers sur paris (pour usage domestique, calme, donc pas besoin de tres tres resistants).
Et ensuite je cherche un micro dans lequel je pourrai chanter et faire des prises de son guitare, clarinette... Mon budget tourne autour de 130 euro. Vous en avez a me conseiller?
Voila merci!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les micros Shure sm57 et 58, on peut faire du live avec ou c'est juste pour le domestique???
12
Ce sont typiquement des micros de live !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
OK et sinon ya les imitations de Shure M58, le Tbone. Ca vaut quelque chose ça?
Je suis aller voir chez cash converter et franchement ça commence a 8 euro le jack. Vous avez pas d'autres adresses sur paris?
14
Le MB85, d'après ce que j'ai compris, c'est pas un mauvais micro, mais différent d'un 58... Après, j'ai pas essayé. Par contre, j'ai le pack de 3*MB60 (pour 29€ :8O: ), et c'est franchement sympa !

Quitte à commander chez Thomann, regardes aussi les prix chez eux, je crois pas avoir vu moins cher en cables de qualité honorable. Après, si c'est encore trop cher, tu peux regarder si en achetant broches + cable ça te revient pas moins cher de les fabriquer...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Ils sont differents les 3 micros de ce pack (mb60)?? Sa sert a quoi???
16
Non, ce sont les trois mêmes, que j'utilise pour du live, en particulier pour des gens qui n'ont pas trop l'habitude de tenir un micro.

Et pis, de temps en temps, c'est pratique d'avoir des petits micros polyvalents à portée de main, plutôt que de sortir la grosse artillerie... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.