Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide svp

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 913 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De l'aide svp
Que faut t'il faire pour exporter ses composition a partir dun piano virtuel sur ordinateur ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais la solution la plus simple il y a bien quelquin ici qui garde ses composition quoi c'est obliger
12
Sur et certain, meme en reglant correctement le dither en sortie il y'a un difference de son, fait le teste!!

pour ma part j'ai desté les deux methodes sur logic audio, nuendo, pro tools
pas bon le bounce quelque soit le logiciel!!

Have fun & Keep Quiet

13
Arp 2600 je connais pas. doit forcément y avoir un truc pour enregistrer ce que tu joues en MIDI, enfin bref, ça faut voir dans la doc fournie avec.

sinon, à défaut de ça, pour enregistrer en audio et garder une trace de ce que tu joues: tu lances audacity, tu mets en route un enregistrement, tu joues sur ton arp, et quand t'as fini tu fais stop sur audacity. fait des tests, ça devrait marcher.
14
Hum j'ais un programme qui me sort les fichier en . mad ques que c'est que sa
15
.mad :?:

'connais pas :|
16
.mad ? Mais tu es fou ? Ok blague pourrie je sort ->
17
Je vous jure que c'est pas une conerie le programme c'est midi oz arp lite
18

Hors sujet : Zut persone n'a compris... :|


Lis le manuel, c'est forcement écrit dedans, les manuels c'est chiant (surtout quand ils sont écrits qu'en coréen) mais ça sert à ça.
19

Citation : .mad ? Mais tu es fou ?


:mdr: :mdr: :mdr:
20
:ptdr: :pong:

Citation : Les bounce audio dans le logiciel sont a eviter: perte de son
via une sortie entree numerique tu reenregistre en audio dans le sequenceur



suis tout à fait d'accord. tous ceux qui masterisent le savent.... et cela se rattrape aisément avec un égaliseur car le son devient un peu plus sourd. il faut donc soit baisser des graves, soit augmenter les aigus ou les deux, ca depend et il faut écouter. sachant que la compression finale à le meme defaut.