Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De l'aide svp

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 912 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De l'aide svp
Que faut t'il faire pour exporter ses composition a partir dun piano virtuel sur ordinateur ??? :???:
2
Déjà ton titre de message est pas explicite :non:

ensuite, exporter en quoi? en wav? en mp3? en midi?
pour quoi faire? l'écouter sur un cd? les faire rejouer par une autre machine?
3
Ensuite, exporter en quoi? en wav? en mp3? en midi?
pour quoi faire? l'écouter sur un cd? les faire rejouer par une autre machine?

enfin quelqun qui me comprend en faite je voudrais deja pouvoir exporter mes sons peu importe le format en wav si possible c'est pour rajouter des otre effet derrière un bommer et tout sa et effectivement remetre sur cd apres
4
:| Ben ça depend...
5
J'ecoute tes propositions ... car moi j'ais aucune solution alor que je me doute quil ien a une paire propose mec je vais essayer au fur et a mesure
6
Ben je ne sais pas se que tu utilises mais ya presque toujours une chtite options fichier->exporter->format dans tous les logiciels... :??: non ? :|
7
Bon. tu as 2 types de solutions :


  • soit tu lances un programme qui enregistres tout ce qui sort de ton pc (dans le genre audacity, adobe audition, cooledit, soundforge...) et donc quand tu joues ton piano virtuel ça enregistre au format AUDIO (.wav ou .mp3). après tu peux retraiter le signal dans son ensemble, appliquer des effets, etc.

  • soit tu regardes si dans le logiciel que tu utilises tu peux enregistrer en MIDI (.mid), sachant que ça n'enregistre pas le son (audio) qui sort du synthe virtuel mais les notes que tu joues (midi). Après par exemple tu peux modifier chaque note, en enlever, en rajouter, faire jouer ta partition par un autre instruement virtuel, etc.



fouille un peu la différence entre audio/midi et tu sauras ce que tu cherches.

et puis dis nous quel logiciel tu utilises aussi, qu'on puisse mieux t'aider :clin:
8
Arp 2600 de timew
9
Les bounce audio dans le logiciel sont a eviter: perte de son
via une sortie entree numerique tu reenregistre en audio dans le sequenceur

Have fun & Keep Quiet

10

Citation : Les bounce audio dans le logiciel sont a eviter: perte de son


:surpris: ah ? tu en es sûr ?