Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale de sustain

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 553 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pédale de sustain
Salut!
je voudrais macheter un sustainer pour avoir un son qui dure super longtemps, le problemme c'est que patout je vois des pédales de compréseur/sustainer et je voudré etre sur de pa acheter une pédale qui sois pa un sustainer.
Fin bon... En fait je voudrais just des exemples de (bonnes) pédales de sustain (pas trop chere non plus!) parcque la je suis completement paumé!

Merci davance
2
As tu déjà entendu parler du micro Sustainer de chez Fernandes?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
Salut !
Je te conseille ça, c'en est un, c'est sûr. Je crois qu'il y avait un sustainer chez Ibanez, mais je ne l'ai pas trouvé...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Non je sais pas ce que c'est que le micro sustainer de chez fernandez,
Si tu peux m'en parler...
Merci lebat
5
Moins cher ya le marshall ed1, mais un compresseur est un sustainer puisqu'il enleve de la dynamique, de la nuance au profit du sustain. Enfin d'apres ce que l'on m'a dit, sinon à l'oreille, ça ajoute du sustain mais egalement une couleur au son.
6
Non, ça n'ajoute aucune couleur au son, ou plutôt, c'est le fait du sustain qui donne l'impression que ton son a changé : il n'y a plus de diminution de volume.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Peut etre en tout cas pour le marshall, ça fait vraiment une difference, il doit pas etre si transparent que ça.
8
Normal, c'est Marshall... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
En bien cher ami ! En bien ...
10
Je ne leur fait plus confiance depuis un moment chez Marshall, m'enfin, chacun son trip, hein.
Je ne comprends pas pourquoi tous les gratteux pensent que Marshall c'est le top du top...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud