Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARGGG j'veux faire du BIG BEAT

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ARGGG j'veux faire du BIG BEAT
Hello,

Bon ptite question, j'voudrais faire un peu de big beat mais voila, ca sonne trop pas puissant...

Pour les lignes de basse, j'aurais voulut un truc comme la TB303 de Rebirth, mais voila, j'ai pas envie de reinstaller ce soft de peur qu'il me foute la merde avec le rewire de cubase...

Alors j'ai prit le muon truc bidule, mais je prefere carement le son de rebirth.....

Pour les kits de batterie, j'essaye de prendre les kits de studio drums de NI, mais bon, je balance ca dans kontakt, je met un peu de compression et de reverb, mais j'ai trop pas de patate....

Bon, c'est juste pour debuter dans des compos big beat, si vous en faite, et que vous avez des p'tit conseils j'suis preneur.....

A+ :8)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : OK, je vais travailler tout ca Ca me fait penser a un etudiant qui rend une copie et qui se fait dechirer Mais c'est le but


Bah non, mais je suis juste un peu maniac ... et de toute façon, vu la qualité des morceaux que tu as déja composé, je ne doute pas que tu sortiras un morceau de big beat qui déchire.

Provocateur d'extrême droite 

22

Hors sujet :

Citation : et de toute façon, vu la qualité des morceaux que tu as déja composé, je ne doute pas que tu sortiras un morceau de big beat qui déchire.



:8O: on m'a beaucoup dit que je fesais de la musique de film de boulle.. :(((

23
:eek2: :?!:

Provocateur d'extrême droite 

24
Peut être parceque ta musique est trop orginale et differente de ce qu'il se fait habituellement et que ça dérange ... :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

25

Citation : Peut être parceque ta musique est trop orginale et differente de ce qu'il se fait habituellement et que ça dérange ...



Surement, c'est ce que je me dis pour me proteger de la critique :8) , on est pareil tout les deux incompris artistiquement :mdr:

Pt'ain ca dechirre Dust project :aime:
26
Dans Scandinavian train, tes drums font beaucoup penser à du big beat et ils sont parfaits ! :)
Sauf toujours ces cymbales qui me pètent les oreilles car trop forte ! :| :oo:

Provocateur d'extrême droite 

27

Citation : Surement, c'est ce que je me dis pour me proteger de la critique , on est pareil tout les deux incompris artistiquement


Ta musique recele de trouvailles et je pourrais te dire pourquoi j'aime tes morceaux.

Provocateur d'extrême droite 

28
Thank's je te crois :clin:
29
Encore des idées :?:
30