Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter une intro

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter une intro
Vous commencez par introduire quoi, dans vos parties, pour exciter l'oreille ? :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben non c'est gérald de Lunt :clin:

nours©
22
Ah ben en même temps c'est mon coté "timide j'aime pas quand on m'entends", tu vois. J'y peux rien c'est comme ça je me trouve toujours trop fort. Je sais même pas si les autres savent ce que je joue en repet'.
23
Non Nôbby les questions sont trop sèches comme ça, c'est normal que tu répondes comme ça.

Juste pour savoir ceque tu mettais derrière une phrase comme 'everything I say is coming over again'

voilou

I'm Back

24
Nours --> C'est Gilles de Lunt. Gérald c'est le boss du label.

Fuyu --> J'ai du mal avec ta question en fait. J'ai toujours l'impression que ça se fait tout seul, les intros. Enfin tout d'ailleurs. C'est peut être pour ça qu'après je les trouve pas assez travaillés, mes morceaux... :|
25
Vi zéro c'est le boss du label mais c'est aussi le gars de lunt ! et c'est lui qui vous a (mal :oops:) mixé le disque sur cubase (je dis mal parce que je suis méchant et qu'on est le 5 juin : les nours© c'est toujours méchant un 5 juin :mdr: non en fait, c'est lui qui m'a dit qu'il en était pas satisfait).

nours©
26
... sinon Fu pour tenter une réponse à ta question première, quand je travaille sur un morceau de angle, l'intro est et en général, reste la pierre fondatrice (la pierre angulaire ?) du morceau en cours. ouais c'est pas évident à expliquer ça. bon alors, reprenons. euh. non en fait j'en sais rien. désolé

nours©
27
Sur an ambient black out, les propos du narrateur (si je peux l'appeler comme ça) sont volontairement incohérents.

il y a une homogéniété qui ne peut être resentie qu'avec tous les éléments. une seule phrase en dehors du contexte n'aura aucun sens même si je peux te traduire la phrase en question par 'tout ce que je dis, se reproduit de nouveau' mais avec un 'jeux de mot' ave coming over, over (dessus) pour signifier que ça se passe au-dessus!
je sais, c'est pas clair mais la bière virtuelle!
28
Nours --> bordel je n'ai pas bu aujourd'hui, je sais encore ce que je dis... Lunt est venu faire la première partie de melatonine il y a un mois de ça, et il a dormi chez moi, je sais qu'il s'appelle Gilles quand même !! :mdr:

(je repompe la signature de nours)

Zero
29
Tu es pas plus doué que moi pour les explications nours, ça me rassure!
30

Citation : l'intro est et en général, reste la pierre fondatrice



ouais chez 0° également, et justement, je me dis à chaque fois que ce n'est pas une bonne chose, et que si je bossais plus, l'intro ne serait que l'intro. Après, j'écoute "cherubs" d'Arab Strap, et je me dis que c'est bien comme ça, finalement.

Zero