Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guitare electrique yamaha choisir?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 2 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel guitare electrique yamaha choisir?
Je fais de la batterie et voudrais pouvoir aussi jouer de la guitare.je fais batterie en cours priver.ca coute deja cher.j ai donc decider de recommencer le solfege pour ne pas payer les cours de guitare.je me suis inscrit en octobre et doit donc attendre septembre pour commencer car il n y avait plus de places.on recoit une guitare a preter acoustique pdt 2ans et ma marraine m a donner sa guitare yamaha acoustique.je suis donc parer de ce coté la.j ai donc penser a m acheter une electrique.je veux une yamaha car mon pere travaille chez yamaha moto belgique(mais peut avoir les instrument de musique aussi)et que j ai 30pourcent ou unpeu plus sur toutes les guitares.je veux mettre +- 300euros(300euros +30%= 429euros).
je peux donc deja avoir une bonne guitare.ma marraine va me passer un ptit ampli comme sa guitare electrique ne marche plus.j ai aussi une carte sound blaster audigy2 platinum plus des baffles 6.1 a 150euros tres bon.la carte est prevue pour relier une guitare electrique donc no prob.j en acheterai un apres plus tard si il faut.
j ai regarder les yamaha mais y a plein de modele dans les 300 400euros mais je ne sais pas quelles sont leur differences? qd je lis les caracteristique sur www.yamaha-europe.com je ne voie pas les differences.
j ai remarquer ds mes prix qu il y avait

pacifica 012 280euros
pacifica 112 344euros
pacifica 112x 344euros
pacifica 120s 316euros
pacifica 303-12ii 567euros
pacifica 311s 509euros
pacifica 312ii 509euros
rgx 121s 396euros

ce sont des prix que j avais pour vous donner une idee,ils ont surement un peu changer.
il faut donc enlever 30% a chaque prix.
je ne connais pas les differences entre pacifica,rgx,...
voila c etait long je c mais si vous pouvez me conseillez ca serait sympa.
je joue souvent du blink 182 green day linkin park limp bizkit staind simple plan new found glory avril lavigne good charlotte. du rock principalement mais j aimerais aussi jouer des morceaux plus doux avec
Afficher le sujet de la discussion
21
Te fo des mediators 1.5mm pour commencer c kewl !
-une sangle pour jouer debout
-une housse pour ranger ta gratte et ainsi la transporter
-une repose guitare pour la poser ds ta piaule
-des jacks
-des cordes d'avance...

le vital :)
22
C bien ce que je pensais.recois t on le cable jack avec la gratte?
combien coute+- une housse sangle prise jack repose guitare et un jeu entier de cordes.si vous pouviez me donnez les prix aproximativement de chaque trucs separement.ca serait cool