Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?

• 281 réponses
  • 27 participants
  • 19 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat.... :???: :???: :???:

Afficher le sujet de la discussion
111
Eh les gars j'ai fais un morceau fat de chez fat et j'aimerais savoir ce ke vous en pensez!

login : stateofmindette
pass : 951951

donnez moi votre avis je veux progressez
112
Merci No::Swing, j'ai failli me sentir inexistant :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
113

Citation : system nexo (...) et des caissons martin ou turbosound

Saule> Tu es définitivement un homme de goût :aime:
114

Citation : Eh les gars j'ai fais un morceau fat de chez fat et j'aimerais savoir ce ke vous en pensez!

:bravo:

(ok ok j'arrete allez-y FATez en paix :clin: :aime: )
115
Moi j'aime bien les congas et la flute de pan !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
116
Tu me vois ravi de partager ces gouts avec toi Barna :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
117
JE VEUX L'AVIS DE STATE OF MIND!!!! JE VEUX L'AVIS DE STATE OF MIND :((( :((( :(((
118
Cher , inu , on se connait pas , mais je voulais te dire que les gars qui sont dans les autres tendances on qu'a s'exprimer eux meme , pas de chance ici c plus en majorité (mais pas seulement ) des fatbeatmakerz , mais oui il y a plein de tendance et c'est tant mieux ...

moi j'aime la patate en ce moment , ca ne m'empeche pas d'avoir d'aytres trucs plus comme tu dis a coté , et alors , moi obn me demande "le beat fat ca represente quoi ", ca represente un gros courant du rap , et ensuite yamada demandais de voir rapport a ses sons , et en effet ca manque de rondeur dans le beat , ca fais un peu cheap surtout avec un rhodes souvent , il y a un coté manquant dans les frequences , sur des bons boomers ca doit etre dommage , ca te remue pas le bide alors que le son est bon dans l'absolu ...
119
Moi le fat beat je sais pas ce ke c'est!
120
Tu vois inu ya pâs que cette tendance ici , ya aussi ak 1