Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?

• 281 réponses
  • 27 participants
  • 19 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Débat] Le "fat beat" pour vous ça représente quoi, concrètement ? En Hip Hop ?
Voilà j'entends souvent que mes rythmiques ne sonnent pas assez "fat" et j'avoue avoir du mal à comprendre... Alors j'aimerais des avis et surtout des exemples ou explications concrètes.
Je remets les derniers remixes ici comme ça vous porrez me dire lequel a quel problème.
ruste juxx rmx
planet asia rmx
Gran remix No1
Gran remix No2
Remix five, Take one and Take two (Deux remixes)
Merci à ceux qui vont me consacrer du temps, mais ça me travaille dur ces histoires de beat.... :???: :???: :???:

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : ben moi je kif ça, tant que l'autre le prends pas mal, par exemple à mademoiselle AK1 j'oserai pas

tu peux critiker ou toucher a ma "sacro-sainte chapelle" je m'en fous! au contraire ça ne pourrais ke m'être bénéfik :mdr:
82
C koi ce delire?
zetes grave partis a l'ouest, les mecs !!!
yamada demande keskon entent par fat beat, et surtout comment ilpeut le faire !!

inu, kesk'kon s'en fout de kit a dit koi, il y'a deux semaine ?????
et meme s'il l'avait dit, il peut pas changer d'avis ?
et s'il a pas changeé davis, il se pourrait pas QUE T'ES PAS BIEN COMPRIS ????

state kesta a t'enerver, aussi ??? :mdr:
ak1 demande juste kisus ki ?
ben personne ak1, comme ca t'es fixé !!
(file moi tout tes accap , bordel !!!!) :mdr:

he martis, remet nous une couche stp !!!!!!
t'sait un petit coup de sang ki fait partir tout le monde en couille !!! :clin:
83

Citation : Un poil irrités les djeunz ?

non pas du tout irrité parce ke ta dis! tu penses ce ke tu veux! moi ces histoires de fat beat ça m'saoule! donc mon unik but c'est de sakagé ce topic ki n'aurait jamais du voir le jour :mdr: :mdr: :mdr:
84
Ces messieurs sont servis

85
Merci STATE!

Complétement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis.

Ca fait plaisir de voir de tels écrits car c pas toujours le cas ici mais là chapeau.!
Belek 1000
86
Le retour de K-Mar ! bravo :bravo:
87
Inu > parler de quoi ? tu a l'air aussi sur de toi que moi de moi ... point , non ?

doppel > t une raclure :mdr: , putain si on peux plus parler mix etc sur af ... c quoi un topic qui merite de voir le jour pour toi ?
88

Citation : doppel > t une raclure , putain si on peux plus parler mix etc sur af ... c quoi un topic qui merite de voir le jour pour toi ?

tous les topics sont bons à voir le jour sauf ceux ki ne se termineront jamais et ki divergent sur trop d'avis! kan ça diverge sur trop d'avis ça par toujours en bataille de testostérone!
89

Citation : Merci STATE!

Complétement d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis.

Ca fait plaisir de voir de tels écrits car c pas toujours le cas ici mais là chapeau.!

EH STATE j sais pas mais a chque fois que t dans un post ya un mek qui vient pour te sucer la bite. Tu peux eviterd 'avoir plusieir pseudos !!!
90

Citation : Inu > parler de quoi ? tu a l'air aussi sur de toi que moi de moi ... point , non ?

Méh nan tu te trompes l'ami, justement ! :clin: Tu n'as semble t-il pas compris ma spikologie... Bon alors a quand cette prochaine reunion des AFiens ? Et a plus que l'autre fois cette fois ! :8O: :bravo: