Hors sujet : :edit:
Félicitations pour ton site, seaman, il est vraiment très sympa. Beau studio (trop bien rangé...). Il n'y a que 3 "compos" sur ton site ??? Est-ce avec ton omni 'Realistic Highball 2' que tu as enregistré "ambiance nocturne" ? A propos, connais-tu les travaux de Luc Ferrari ?
Hors sujet : Thanks a lot pour mon site Lebat, ce n'est qu'une version "bidouille, test amateur". Site fait juste pour le fun. Concernant les compos, je les termine rarement. Celles présentes sur le site sont les seules compos "achevées", faites rapidement (en quelques heures). Elles ne représentent absolument pas le style de son que je travaille, suis plutot orienté big beat...
Je ne me rappele plus avec quoi j'avais enregistré "ambiance nocturne", soit le Highball soit un sm 57. J'espère un jour pouvoir refaire cette prise avec un couple de micros en stéréo, un bon enregistreur avec de bons préamplis ( et de bonnes écoutes pour le post traitement).
Je ne connais point les travaux de Luc Ferrari, je retiens ce nom pour des recherches futures.
Fin du HS
C'est marrant ça alors, parce que ABLETON LIVE, je l'ai !
Enfin, c'est une version light, que j'ai eu avec ma carte M-AUDIO.
J'ai même reçu d'Ableton une proposition d'up-grade gratuit y a pas bien longtemps.
Je me souviens de l'avoir installé, juste pour voir à quoi ça ressemblait, à l'époque où j'avais reçu la carte audio. Mais je l'avais presque aussitôt viré parce que ça ne m'avait pas paru intéressant ! Il est vrai que j'étais pas du tout boucles et musique électro alors...
Je vais le réinstaller.
Merci de vos réponses rapides.