Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg?!?²²

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 257 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg?!?²²
Salut.que pensez vous de stagg?plein de gens pensent que se n'est pas terrible comme marque??et vous qu'en pensez vous??
Afficher le sujet de la discussion
11
=]
Ben ma 'tite stagg strat' mesert encore, mais surtout pas en concert mdr.. desaccordage tout les mocreau..
12
Mouarf, moi pareil j'ai commencer avec un stagg, et franchement, quand ta 16 piges et que tu veu devenir rock star, bah stagg pour toi c'est la meilleur des guitar, puis 2-3mois après l'achats tu te dis que bon, c'est une première guitare, effectivement les clef tiennent pas grand chose mais avec un peu de bidouillage ya pas de blem, moi perso un de mes micro est mort (mais quand mème après 3 ans d'utilisation et quelques vols) mais franchement pour s'initier à l'électrique, c'est suffisant non??

Citation : Stagg (au même titre que Squier et j'en passe), sont des marques à conseiller aux débutants souhaitant s'initier aux plaisirs qu'est la musique sans que l'achat soit onéreux ...


bah voila, sa résume bien non?
13
Ben disons que moi j'aime bien le son stagg , vu que le son est pas térrible, sa t'oblige a etre serieus(e) et apres tu joue comme une bete
14
J'ai joué sur quelques sttag et que se soit niveau confort de jeu et qualité sonore je n'ai vraiment pas aimé, surtout une folk que j'ai essayé qui sonnait vraiment mal...

mais bon ce n'est qu'une question de gouts...

mais tout de meme je trouve que au meme prix on peut trouver bien mieux
15
Arf.. ben moi j'ai testé et acheté qu'une electrique et le manche est confortable mais la guitare est trop lourde pour mon petit dos !
16

Hors sujet :

Citation : la guitare est trop lourde pour mon petit dos !



L'Ibanez t'évitera la scoliose :clin:



Plus serieusement, il faut pas avoir trop de préjugés.
C'est comme avec Behringer (& more), ont sait à quoi s'attendre et ont en as tout simplement pour notre argent ... :mrg:
17
Oui, ben tomato tu peux me l'achetée je t'en prie =]
18

Hors sujet : Ma firepod et le matos qui s'en suit a explosé mon budget d'étudiant :clin:
Si je continue c'est l'huissier qui va être content :ptdr:

19
Roh !! enfin un mec de mon nage mdr..
Ben moi aussi budget etudiant, donc doit attendre le travail de juillet aout !
20
Moi j'attend de gagner a euromillion :mdr: