Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg?!?²²

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 256 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg?!?²²
Salut.que pensez vous de stagg?plein de gens pensent que se n'est pas terrible comme marque??et vous qu'en pensez vous??
2
Je les trouve très bien ces guitares, les entrées de gamme (électriques ou acoustiques) sont très correctes et bien finies pour le prix.Pas de problèmes pour apprendre à jouer sans se martyriser les doigts.

3
Slt!!
Stagg fait aussi tout ce qui est accesoire et "câbles" pour relier nos instruments.
J'ai une softcase de stagg qui est trés trés bien!! :clin:
J'ai également des jack stagg depuis 1 an et rien à signaler ni même la moindre usure!! :bravo:
En revanche je ne sais pas ce que valent les instruments de cette marque... :|
4
Hello ! un pote a acheté une Stagg electro - acoustique à 150 €, elle sonnait fausse à l'achat (je n'étais pas avec lui lorsqu'il l'a achetée!!) et elle ne tenait pas l'accord. Hier soir j'ai joué sur une basse Stagg c'était pareil. J'avais acheté 2 mic stands Stagg et 10 autres Senn : devinez lesquels viennent de me lacher (vis de serrage principale tourne dans le vide, la perche tombe tout le temps...) Peut-être qu'avec un réglage dès l'achat (pour les instruments) ça peut le faire mais je ne me lancerai pas dans l'aventure Stagg encore une fois. :non:

Hey... Il va où ce cable ?

5
Ah oui c'est vrai j'en avias entendu parler des pieds de micros.... :frown:
6
Hey
moi j'ai une stagg elctra acoustique a 200
  • et un accordeur stagg mais meme sur laccordeur on sent bien que la prise jack bouge un peu..faut aussi faire attention au vibrato des guitares stagg qui se bloquent et casssent asssez facilement et que pensez vous de godin??et de ibanez??d'epiphone?j'ai une ibanez folk qui me parait tres bien et vous que pensez vous??
  • 7
    Ben moi j'ai une guitare stagg -ne riez pas-

    et c'est ma premiere, une S300bk et j'en suis tres contente, c'est sur sa vaut pas ma sg custom goth mais bon ! c'est vraiment cool pour apprendre surtout quand on est etudiante comme moi et qu'on a un budget asser sérré.. je doit dire que moi a la base c'était surtout pour ne pas payé une guitare super cher au debut pour la revendre le mois d'apres.. car je n'était pas sur de vouloir vraiment joué de la gratte..

    Maintenant concert, SG goth :aime: , groupe stable..

    Comme quoi, commencé sur une stagg c'est pas une tare !!!

    Néanmoin, je voulais pousser un 'ti coup de geule pour les gens du forum en general qui disent que du mal de stagg, mais replacer les choses dans leur contexte !!! arretez de comparé une stagg a 100/200€ avec une gibson a 800€..
    8
    Gibson a 800euros c'est rare :mrg:

    et moi perso j'aime aps les stagg et j'ai eu l'occaz de comparer a des grattes du meme prix...
    9
    Il faut bien débuter quelque part :clin:

    Stagg (au même titre que Squier et j'en passe), sont des marques à conseiller aux débutants souhaitant s'initier aux plaisirs qu'est la musique sans que l'achat soit onéreux ...


    Hors sujet : J'ai bien débuté sur une pelle : Basse Daube land :mrg:

    10
    Je trouve que stagg c'est idéal pour commencer. J'ai débuté avec une stagg (de forme SG) et tous mes amis ont aussi également commencé avec stagg. Bon Ok, ça a rien à voir avec une gibson ou autre. Mais il ne faut pas oublier que ces 2 types de guitares sont loin de faire partie de la même catégorie.

    En plus, l'avantage avec ce genre de marque est que si ça te plait pas de jouer de la guitare tu n'auras pas dépensé des masses. :clin:
    Kawabunga!!!!