Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg?!?²²

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 1 264 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg?!?²²
Salut.que pensez vous de stagg?plein de gens pensent que se n'est pas terrible comme marque??et vous qu'en pensez vous??
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense bien qu'1 jour ou lautre je changerai mes micros et mécaniques pour la faire monter au moins d'une gamme de prix. C'est ma 1ere guitare jaimerais bien l'améliorer un peu, "p'tit coup de nostalgie" lol
Kawabunga!!!!
22
Lol sur la mienne j'ai mis un pickguard noir mat la classe lol, des micro de mon ancienne epiphone, des bouton full metal ^^' bref elle est trop belle.. mais le son suit pas xD et la poid.. oh mon dieu !
23

Citation : la faire monter au moins d'une gamme de prix


:lol: :lol:

...en payant le prix de deux gammes de prix...
24
Ouai.. si tu en fait une modded, tu la garde pour toi pour la beautée.. pas pour les cotes..
25
Le seul moyen de passer a la gamme au dessus c'est de changer de gratte...

:mrg:

c'est aps comme si tu avait une gratte avec une bonne lutherie sur la quelle changer les micros, toutes l'electronique...aurait de l'interet.

sur une gratte bas de gamme, tu peut mettre de micros a 150euros piece ca servira a rien parce la lutherie est mauvaise
26
Tout a fait d'accord ^^'
27
Xdavidx j'ai vu sur ton profil que tu a une gibson les paul studio worn brown :aime:

cette gratte est magnifique...

rien que pour la gueule quelle a je l'acheterai :mrg:
28

Hors sujet :

Citation : Roh !! enfin un mec de mon nage mdr..



Ah ouais ! J'avais pas fais gaffe, ravie de faire ta connaissance ! :clin:

Citation : Ben moi aussi budget etudiant, donc doit attendre le travail de juillet aout !



Pareilement ! J'attends de m'offrir ma tête + corps Hartke (1*15 + 4*10), mes enceintes de monitoring, des micros et pourquoi pas une petite electro-acoustique...



La musique ca rends :fou:
29
'm'en parle pas.. si tu savais ce que j'ai claqué comme argent pour mes grattes, ampli, cable, pedalboard, effet, rack, micro, pied de micro..
eh ui 'suis chanteuz et gratteuse xD
30
Pour revenir au sujet :
Sérieusement, achettez pas des jouets, achettez des grattes.
Un pote à une stagg, les cordes petent tout le temps, elle est tout le temps désacordée,... Bref elle marche jamais. (c'est de la grosse merde, quoi).
Si vous avez un budget, limité, achetez du bas de gamme cort ou je sais pas quoi, mais pas stagg, c'est plus de jouets qu'autre chose.
A la limite faut taper dans l'occas vraiment pas chère mais pas stagg.

Stagg est pas une marque d'instruments de musique, mais de jouets destinés à embobiner ceux qui y connaissent encore rien et qui jetteront leur stagg au bout d'un an!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.