Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte de mediateurs

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 292 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Perte de mediateurs
Je voudrais mettre un mediateur en l'accrochant pour faire une sorte de collier :bravo: car je n'arrete pas d'en perdre. Pour cela il faudra que je fasse un trou dedans. Cependant est-ce qu'y aura une difference au nivo du son que feras le mediateur ou est-ce qu'il sera plus de facilite a se casse?

Merci d'avance de vos reponses!! :o:
2
:oo:

Lebat, Ad Lib y'en a un bon !!

;)

Pas de probleme pour le son, mais on dit un mediator.
3
Ou un plectre
il y a ce topic sinon qui parle de plectres aussi
/accessoire-guitare/forums/t.118958,vos-mediators-vous-arrivez-a-pas-les-perdres.html

voila :D:

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

4

Hors sujet : Blip c'est pas bien de se moquer !On a tous été débutant dans la musique :clin:


oui donc il faut dire MEDIATOR car un mediateur ca n'a rien a voir :mdr:
Il y a un gros topic la dessus comme la mis Kyu ,moi perso j'ai collé un truc derrier ma basse ,c'est un espece de ''distributeur a mediator'' ca ma couté 4 euros , tu le colle derrier la tete ,et tu range le médiator dedans.voila sinon je les met dans une petite boite :mdr:
5
Et n'en peche quand j'y pense c'est pas bete cette idée avec le trou ,je m'explique :
Il marrive de joué des morceaux avec un passage overdrive avec mediator puis enchainé sur une grosse basse douce jouée au doigt.
Si tu le met autour du cou avec un collier assez long tu peux ''balancer le mediator'' puis joué direct au doigt...
Je vais voir si c'est possible ;bonne idée en tout cas :clin:
6

Hors sujet : Desolé c'est le titre qui m'a fait marrer :fou:

7

Hors sujet : C'est vrai que ca ma fait :lol: ,néanmoins ca attire l'attention ,peut etre une technique pour s'interesser a son probleme :clin: