Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veus devenir dj

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 2 175 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je veus devenir dj
Bonjour a tous ej en sais pas si un sujet similaire à déja étté créé (il ne me semble pas)et si c'est le cas je m'en excuse.
j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france et je suis passioné de house et d'électro.
mon plus grand reve : m'acheter du matos et commencer a mixer^^
mes parents n'y croient pas trop mais bon...
moi j'ai ca dans la tete depuis un moment et je compte bien y arriver
j'ai donc deja sur mon ptit PC virtual DJ un logiciel plutot sympa que je maitrise assez bien mais qui offre des capacités assez réduites tout de meme
ca fait un ptit moment que je mixe avec ce logiciel et que je les fait écouter a mes amis qui les apprécient
le probleme:
-existes il du matos qui en se branche pas sur ordi??(je préfere)
-existes il des prix abordables(je ne dispose pas d'un immense budget)

je souhaite evidemment avoir un matériel qui em eprmet de bien débuter et d'animer des soirées pour mes amis.

merci de répondre
Afficher le sujet de la discussion
31
Ué lol, je vois, mais est-ce-qu'il fait sa sans avoir préparé son set :?: :?: :?:
32
Oui ben c la ou j'intervien lol je pense que c bien de préparer son set pas de le préparer dans le sens numéroter tous les BPM toutes les intro...etc mais connaitre sa musique donc savoir a peut prés quan enchainer ou plutot surement et préparer c musique en fonction de son feeling de sa tonalité de ce quelle représente ce quelle vas rajouté dans ton set, se sont ce genre de question a laquelle roger sanchez repond très bien :bravo:
Eric
33
Bé sa c'est ce qui fait le style du dj aussi, y faut savoir trouver les morceaux qui vont bien ensemble (meme tonalité etc...)

mais c'est très dure de faire un enchainement parfais sans trop connaitre ses musique, si tu veus réussir ton enchainement parfaitement il faut connaitre la chansons par coeur ( et puis avant de faire son set rogez sanchez le repette plusieurs fois, je suppose)
34
Ben tu apprends vite ta tout compri roger sanchez ce répéte les musique afin détre prés o bon moment la playlist c la chose la plus importante presque méme si tu est très connu
Eric
35
Oui, c'est ce qui fais boooo

parce que les musique ont bo etre bien, si tu les met pas dans le bon ordre, sa donne pas grand chose
36
Oui c la toute limpotance du dj c aussi de les toucher en mettan une musik qui soit en raport avec lactualité
Eric