Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro statique pour prise de voix

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 104 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Micro statique pour prise de voix
Bonjour voila je me presente je suis un gars qui compose quelque petit truc grace à un mpc 2000, j'ai un collegue qui lui ecrit des textes de rap depuis pas mal de temps.
je vous explique mon probleme j'aurais voulu avoir vos avis eclairés car on voudrait effectué une maquette

pour la prise de son grace aux differents posts qu j'ai pu lire sur le préamp je pensais au presonus blue tube dp qu'en pensez vous :?: :?: :?:

Au sujet du micro que me conseillez vous autour de 300euros Max :?: :?: :?:

Sinon question pratique est ce que avec un micro statique on entendra pas trop les bruits parasite sachant que je n'ai pas d'ordi(donc pas de ventilo etc...); et que je ne vie pas dans un environnement bruyants :o: :?: :?: :?:

merci d'avance de vos conseils :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah tu pense aussi ca me conforte dans mon choix :!: :!: :!:
:mdr:
22

Hors sujet : et le TB1 de studio project alors?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

23
Bonjour,
J'ai effectué recemment un comparatif entre Neumann et T.Bone (T.Bone Stereoset oublié la reférence VS Neumann KM184) lors d'une session, la difference de prix n'est pas justifiée, nous avons d'ailleurs gardé la prise faite avec les T.Bone, plus claire et plus "ronde" dans le bas.
Donc sans hésiter, prend des T.Bone, rapport qualité/prix imbattable meme si la construction n'est pas solide.
24

Hors sujet : Si c'était des overheads, il devait s'agir des SC-180 à 166€



Ce sont ceux-là ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25
Tout à fait ;)
Ce n'est pas le sujet du topic car c'est un micro chant qui est demandé, donc un large membrane je suppose, mais c'était pour donner quelques infos sur la marque T.Bone.

Hors sujet : Au passage, excellents pour la guitare acoustique ces deux machins ;)