Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro statique pour prise de voix

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 102 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Micro statique pour prise de voix
Bonjour voila je me presente je suis un gars qui compose quelque petit truc grace à un mpc 2000, j'ai un collegue qui lui ecrit des textes de rap depuis pas mal de temps.
je vous explique mon probleme j'aurais voulu avoir vos avis eclairés car on voudrait effectué une maquette

pour la prise de son grace aux differents posts qu j'ai pu lire sur le préamp je pensais au presonus blue tube dp qu'en pensez vous :?: :?: :?:

Au sujet du micro que me conseillez vous autour de 300euros Max :?: :?: :?:

Sinon question pratique est ce que avec un micro statique on entendra pas trop les bruits parasite sachant que je n'ai pas d'ordi(donc pas de ventilo etc...); et que je ne vie pas dans un environnement bruyants :o: :?: :?: :?:

merci d'avance de vos conseils :clin:
2

Citation : Au sujet du micro


AKG C1000 = 230€
3
T-bone SC1100 = 166€ !

:aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
5
Salut ,le top un behringer b1 a 100€ avec suspension , mousse ,le tout dans ca petite valise tres classe .(il atténue les graves) une qualitée nickel d'enregistrement .
6
Pas d'accord du tout avec les statiques Behringer : j'ai un B2 Pro, qui est largement au-dessus du B1, et le SC1100 le lamine carrément, en précision et en naturel ! :8)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Merci pour toute vos réponses :bravo:

je suis interressé par le t bone mais est ce que quelqu'un connait les micro fame :?:

sinon pour la prise de son et les bruits environnant :?:

une autre un question compresseur indispensable ou pas :?:

merci beaucoup
8
Un nouveau micro pour la voix a signaler :

Prodipe STC 3D 'Ludovic Lanen'
Da Capo
9

Hors sujet : Ouhla, alors faut faire une news, ça a l'air très sympa leurs produits à Prodipe ! :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Pour débuter vise une gamme plus petite
le apex 435(qui est aparement tres bien pour voix hip hop)<-----75€
le studio prject b1(que je vait surement me payer)<-----99€

Voilie voilou!!!