Sujet Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !

• 736 vues
Sujet de la discussion Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !
SLT a tous ! alors voila nous sommes un groupe de hard-rock contestataire style TRUST et notre nom est HEXA-BONES et je voulai savoir si cété bien ou pa !!! merci davance

Citation : Paie ton niveau, quand même...

tu parles de téléphone ?

et pour la crevette en gros tes périodes correspondent a un genre de musique ;et donc a un nom qui va avec :tourne:

Citation : Kif Gadget

C'était un groupe de quoi ca ?D'electro hard teck ou de musique "connerie" ou chanson paillardes ?:mdr:

Hors sujet : Pour moi, Téléphone est l'exemple typique et encourageant d'un groupe qui a tout déchiré en partant d'un niveau technique ultra mauvais (cf premier album: ça braille, ça joue pas compliqué, mais qu'est-ce que c'est bon!)

Au sinon, oui, Kif Gadget, c'était bien de la musique "connerie", bien vu :bravo: . Nous, on disait "rock reggae bordel".

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :

Légende urbaine ou pas ???

Lorsqu'ils galéraient au départ ... ils ont eu l'idée de créer une sorte de buzz avant l'heure ... ils ont alors décidé d'appeler toutes les radios simulant des fans de Téléphone et racontant que ce groupe déchirait tout !!! Les radios, en bons requins, ont gobé et commencé à diffuser leurs musiques ! Puis départ d'une belle success story ;)

J'avais entendu ça de la bouche de Jean-Louis Aubert dans un reportage sur le groupe ... mais seulement une fois ... donc, info ou intox ???

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html