Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 741 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !
SLT a tous ! alors voila nous sommes un groupe de hard-rock contestataire style TRUST et notre nom est HEXA-BONES et je voulai savoir si cété bien ou pa !!! merci davance
Afficher le sujet de la discussion
11
Et les HEXU-de-TOIRE tu en penses quoi?
12
Bof bof... pour du francais je préfère un nom en francais. Par contre hexagone dedans ca fait bien :bravo:
13
Mouaip...
"Hexa-bones"; bof...

D'abord, 'tite connotation franchouillarde ou nationale, pas trop prisée du moment... Et "bones" ne voulant rien dire, ben...

A la limite, dans l'esprit trustien; il faudrait voir du côté de "H & B", qui pourrait éventuellement "le faire". Ca interpelle; ça permet de voir venir.
Tandis que "bones", je parie qu'aucun journaliste ne viendra même demander ce à quoi tu fais allusion.

... juste mon avis, hein; ça vaut ce que ça vaut...
14
Mouaip...
"Hexa-bones"; bof...

D'abord, 'tite connotation franchouillarde ou nationale, pas trop prisée du moment... Et "bones" ne voulant rien dire, ben...

A la limite, dans l'esprit trustien; il faudrait voir du côté de "H & B", qui pourrait éventuellement "le faire". Ca interpelle; ça permet de voir venir.
Tandis que "bones", je parie qu'aucun journaliste ne viendra même demander ce à quoi tu fais allusion.

... juste mon avis, hein; qui ne vaut... que ce qu'il vaut...
15
Te prend pas la tète pou le nm de ton groupe va, mon ancien groupe s'appeler Rock 'n Rhum, tant ke le nom te plait sa roule!!! :shootme:
16
En fait, il nous demande ça car en ce moment c'est la guerre dans le groupe pour trouver un nom !!! En effet, ils contestent tout !!! :cobra: :boire2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
17
Lol ya un poste ou un groupe demander de leur trouver un nom, yen a tellement qu'ils peuvent en trouver un qui leur plait

c la guerre???

:violent: :rocket:
18
Ah lala ,pas évident de trouver un nom de groupe hein ? :clin:
essai de trouver un nom qui fait penser au genre de musique que vous faite c'est pas trop mal
je vois mal un groupe qui s'appel "deftones" qui joue de la musette ou alors "les franchouillards" joué du neo-métal electro :oo:
19

Citation : Ouais mais eux ils avait un niveau qui permettait de porter n'importe quel nom...


Paie ton niveau, quand même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
20
Moi, j'aime pas trop les jeux de mots dans les noms de groupe.
Et les noms anglais, ça colle quand on ne chante qu'en anglais, à mon avis. D'ailleurs, j'aurais préféré que Trust s'appelle autrement, j'aurais peut-être plus écouté (oui, c'est débile, mais je crois que c'est un peu vrai).

Cela dit, j'ai peu de leçons à donner. On a fait:
Période rock lycée:
Spurs
Dolphins

Période Rock Reggae Fac:
Enola Gay
Hemorroïde (le groupe qui fait mal)
Banana Bomb

Période n'importe quoi:
Kif Gadget

Que des contre-exemples, quoi!

Feuki Veugra la Vida!