Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de tête entre ma copine et moi.arrrrrrgh ! que faire ?

  • 66 réponses
  • 13 participants
  • 5 803 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Prise de tête entre ma copine et moi.arrrrrrgh ! que faire ?
Voilà, on est tout les deux ultra débutant :oops:

elle, elle voudrait un clavier pour apprendre à jouer du piano.
moi, j'en voudrait un qui me permette créer des sons via mon pc ( genre nine inch nails, ministry, rob zombie, bref..tendance indus quoi !

quisaitquoichoisir ???

pliz, aidez nous à nous réconcillier :aime:

questions diverses de GRANDS débutants :
_c'est quoi un expandeur ?
_c'est quoi un clavier maître ?

thanx !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
On pour revenir au sérieu, un 88 touche touché lourd c bien dans ton cas, les m-audio sont pas mal du tout.

après au nivau des logiciel sache que sa coute cher (bien sur le p2p fait des merveille mais bon... certaines personne sont rétissante mais ça fait des belles économie)

comme logiciel commence avec kelke chose comme fruity loops, Live ou Acide, c un bon début.


PS:DookieW arrète ton char t un bon pianiste :bravo:
42

Hors sujet : chewy .....ENCLENCHE LE GENERATEUR !!!(cf:starwars)
Tient voila que tu vien sur mes topic toi :mdr:


Attention antonin il ne faut pas parler de piraterie sur AF (c'est dans la charte tu peux te faire bannir fait attention :non: )
moi je dirais Live ou fruity pour l'interface plus ergonomique
43

Citation : après au nivau des logiciel sache que sa coute cher (bien sur le p2p fait des merveille mais bon... certaines personne sont rétissante mais ça fait des belles économie)


surtout qu'il n'y a pas besoin de Live ou d'un séquenceur payant pour jouer du piano avec un clavier maitre, il y a des banques, des players et des hôtes vst gratuits
44
Faut les faires fonctionner en stand-alone alors si t'as pas de sequencer généraliste non ?
45
Avec un hôte vst, pas besoin de séquenceur, ni de version standalone
46
Putain c'est génial je connaissait pas merci :bravo:
Il existe des freeware de hotes vst ?
47
Pis y'a meme des sequenceurs gratuits tu sais...
48
Oui je sais mais des sequencer j'en ai déja :D:
en fait un hote pourrait etre interessant car les sequencer bouffent pas mal de mémoire ;et ca pourrait m'en laisser pour consacré only VST pour le live si tu vois ce que je veux dire :clin: (en meme temps c'est mes VST qui me bouffent toute la mémoire :( )
49
Je ne saurais que trop te conseiller energyXT pour ces cas la (demo non limitée, simplement elle ne recharge pas tes projets, mais pour jouer comme ça c'est assez, et au pire c'est 39€), ou alors ce tutoriel réalisé par votre serviteur.
50
Moi j'utilise minihost, les freewares sont indiqués ici