Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé et Boite à rythme bon rapport qualitée/prix ? (pour petit budget ou débutant)

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 401 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synthé et Boite à rythme bon rapport qualitée/prix ? (pour petit budget ou débutant)
Voilà, Si vous savez me citez des synthé et boite à rythme pour petit budget jusqu'à 200 euros d'occasion, merci... :clin:

Je peux déjà dire:

- Electribe ER1 et EA1
- Yamaha AN200 et DX200

:bravo:
2
3
Je disais d'occasion, et si possible qui ne dépasse pas les 200 euros...

Principalement pour démarrer dans un groupe de musique electronique (Electro, drum 'n' bass, break beat et dub).

Les machines 'Live' sont particulièrement les bienvenues :clin:
4
Mfb 502 => 190 euros cchez thomann

ideal pour l'electro => 808 like

assez simple d'uttilisation (sequenceur 16 pas)

et passé dans un filter / delay ou dito ça arrache

mais à couplé avec une mixette pour uttiliser les sorties separées car les niveaux enter les instrus sont inegaux (surtout le snare) et avec un equa de base sur chaque instru et queues effet en inser ça arrache

mais il ya un inconvenient =< les sorties sont en mini jack donc adaptteurs
5
Ok ok, MFB j'y avais déjà songé, surtout le MFB Synth 2; une copie du minimoog à miniprix :mdr:

C'est vrai que en général les marques qui viennent de chez MESI; tel que MFB et Jomox, sont des bonne copies de bonnes machines et à petit prix...
6
Acces virus TI, elektron drum, future retro, oberheim xpander, et un moog ciouplai
7
Petit budget meme tout petit budget mais c'est plus pour du travail avec un instrument parallele la zoom mrt3 est trés bien et pour pas cher du tout
8
Zoom c'est de la merde, moi je dis, economises et offres toi un vrai matos...
9
Oui ta raison...l'économie est souvent la dernière solution à laquelle je pense...surtout parce que j'ai du mal pour ça! lol

Bah là tout d'suite si j'avais un peu plus de tune ce serait le Nord Lead 2 ou une MC505 :clin:
10
Couple drum station/(super)bass station chez NOVATION.
Et je ne dis pas çà parce que je vends une superbass :clin: :lol: , la preuve je pense aussi au MS404 chez Doepfer, ou au neptune, ou au premier nordrack qui ne doit plus être très cher d'occasion et qui est multitimbral.
Par contre aucune de ces machines n'a de séquenceur, il faut y songer.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)