Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinthetiseur et klavier

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 909 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sinthetiseur et klavier
Je viein de commencer a jouer du piano classic mais se qui m'interese le plus c'est les instrumen electronique mais je ne m'iconai pas du tout alor quelqun peut'il m'expliquer la diferance antre un sinthetiseur et klavier (oxidanteaux orianteaux numerique ) c'est tout ce que je conai
merci pour vos futur reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: DookieW, T'es qu'un connard, je passe pour une merde maintenant :mdr:

mdrr on dirai un prof :langue:
12
:mrg: j'ai toujours révé de faire ce speech a quelqu'un qui s'initie aux synthés :mrg:
SYNTH POWAAA :bravo2:

Hors sujet : t'inquiete chewby t'es loin d'etre "une merde" d'ailleur ton dernier morceau "voyager" est plein d'imagination et d'artistique ,chose que j'ai moins :(



Edit:

Hors sujet : D'ailleur je suis en train d'attaquer un "remix" de voyager en incluant les bass-sub-pitch-down et des gros beat qui arrache ca va donner je pense :clin:

13
:bravo: terrible pour le remix, fait moi passer ça quand tu l'a fini :aime:

jcroi ke je vais balancer mes compo sur AF ou me faire un Myspace pour les gens qui veulent écouter ma zik...

ya pu ka :langue:


Hors sujet : :oops: merci DookieW :oops:

14

Hors sujet : t'inquiete :boire: , posté des compos sur AF est payant (9 euros par ans) ;cependant tu peux faire un myspace est mettre le liens sur le forum ;9 euros c'est pas le bout du monde non plus,moi je pense me prendre un abonnement AF quand j'aurais de quoi bien enregistrer (une carte son externe je pense)

15
C cool DookieW

Alors Yannis0047 sa roule pour toi??? :tourne:
16
Dookie > t'as plus qu'à faire un beau copier coller et à recoller ton texte à chaque newbie qui demande un synthé sans savoir ce que c'est. Père fouettard Powaa.
17
18
:lol: magnifique ces information merci
mais peutont brancher une workstation sur un syntetiseur midi ou il fot imperativement un klavier de command?
pour les sinté oriantaux la plupar qque j'ai vue sont just des sinté midi
et comon fair pour brancher son synté sur son pc fot'il avoir un cable midi ou est ce possibl avec des adaptateur jack come je fait pour enregistrer avec ma guitar?
chewby tu est vraimon tro for il fot que je me ranssegne vraimmon bocoup si je ve devenir come toi
est ce que tu joue du piano :?:
19

Citation : mais peutont brancher une workchope sur un syntetiseur midi ou il fot imperativement un klavier de command?



une quoi???
20
Yanis, fais gaffe à l'orthographe quand même tu es à la limite de l'incompréhensible :| .