Sinthetiseur et klavier
- 26 réponses
- 10 participants
- 2 916 vues
- 10 followers
yanis0047
merci pour vos futur reponses
Chewby
mdrr on dirai un prof
dookieW
SYNTH POWAAA
Hors sujet : t'inquiete chewby t'es loin d'etre "une merde" d'ailleur ton dernier morceau "voyager" est plein d'imagination et d'artistique ,chose que j'ai moins
Edit:
Hors sujet : D'ailleur je suis en train d'attaquer un "remix" de voyager en incluant les bass-sub-pitch-down et des gros beat qui arrache ca va donner je pense
Chewby
jcroi ke je vais balancer mes compo sur AF ou me faire un Myspace pour les gens qui veulent écouter ma zik...
ya pu ka
Hors sujet : merci DookieW
dookieW
Hors sujet : t'inquiete , posté des compos sur AF est payant (9 euros par ans) ;cependant tu peux faire un myspace est mettre le liens sur le forum ;9 euros c'est pas le bout du monde non plus,moi je pense me prendre un abonnement AF quand j'aurais de quoi bien enregistrer (une carte son externe je pense)
Chewby
Alors Yannis0047 sa roule pour toi???
Mucky Bear
Chewby
yanis0047
mais peutont brancher une workstation sur un syntetiseur midi ou il fot imperativement un klavier de command?
pour les sinté oriantaux la plupar qque j'ai vue sont just des sinté midi
et comon fair pour brancher son synté sur son pc fot'il avoir un cable midi ou est ce possibl avec des adaptateur jack come je fait pour enregistrer avec ma guitar?
chewby tu est vraimon tro for il fot que je me ranssegne vraimmon bocoup si je ve devenir come toi
est ce que tu joue du piano
Chewby
Citation : mais peutont brancher une workchope sur un syntetiseur midi ou il fot imperativement un klavier de command?
une quoi???
Mucky Bear
- < Liste des sujets
- Charte