Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel choisir

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 614 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel choisir
Salut
bon je debut avec mon roland
et j'ai le logiciel sonar le qui etait avec.
Mais comme je suis un nullar :mdr:
j'ai du mal a m'en servir je le trouve trop compliqué pour moi.
donc il me faudrai le logiciel le plus simple au monde sans etre le plus null bien sur.
merci pour vos conseil
2
Acid ou Live.
3
Le plus simple est à mes yeux le "master tracks pro" mais tu risques d'etre très rapidement dépassé. Je pense qu'en commencant avec cubase ou nuendo, tu as de bonnes possibilités pour évoluer rapidement. Je trouve ce programme très intuitif ++
4
Acid, Live, ou Tracktion par exemple, ces trois sont simples a prendre en main il me semble. Plus simple qu'un Sonar ou Cubase SX.
5
Sonar est un tres bon logiciel...

Persevere, passes tu temps dessus, tu ne le regretteras pas :coucou:

Tu pourrais essayer reason ou fruity, mais un jour ca va te soualler, et tu ressortiras ton sonar.
6
Reaper très bon logiciel avec un gros plus il est freeware, pis si tu as des prob avec, y'a un thread spécial.
7
Bien merci
j'ai pot qui utilise cubase
je croi que je vais commencer avec celui la
je verai en fonction de mon evolution
merci :lol:
8
Si tu ne t'en sort pas avec Sonar tu ne t'en sortiras pas plus avec Cubase. A mon avis il faut que tu aprennes les notions de bases de ce genre de soft. Ensuite passer de l'un a l'autre se fait rapidement.

Perso je bossais sur pro24 (Atari) Puis Cubase (Atari) puis je suis passé a Cakewalk (l'ancètre de sonar)sur PC en deux temps trois mouvements
9
Tiens j'ai trouvé un tuto sous Cubase a toi de t'y mettre.
10
Si tu veux un logiciel simple, performant, et de plus pas trop cher, tu as intuitive mx, mais tu ne peux enregistrer que de l'audio. Ou en freeware kristal audio engine.
The minimalist