Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son sur audacity

• 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur audacity
Bon jour a tous!!!

alors voila mon probleme :
depuis que j'ai changer de disque dur je n'arrive plus a enregistrer sur audacity (et meme cool edit pro), alors qu'avant tout marchait bien, je pense que je dois réglé quequechose dans le logiciel parce que quand je branche mon simulateur d'ampli sur la carte son, j'entend le son de la gratte (par les enceintes) mais quand j'enregistre bah rien n'est enregistré!
quelqu'un pourrait m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que c'est possible sur audacity de comment dire heuuuuu :?!:
réouvrir un morceau deja enregistré mais en reséparant les differentes piste, parce que j'ai enregistré un morceau seulement j'aimerais enlever une piste...???
12
Je doute que se soit possible. il faut ke tu l'ouvre dans le soft avec koi tu la fait
13
Du coup je vais devoir me retaper tout le morceau :nawak:
14
Tu la fait avec quel soft, et pourquoi passer par audacity et non pa par le mm soft, c a cause de cool edit qui bug???
15
Nan ta mal compris je crois, j'ai mas m'expliquer, alors :

j'ai enregistrer un morceau sur audacity que j'ai sauvegarder, et finalement je me rend compte que il y a untruc dans le morceau qui me plait pas, et je voudrais savoir si il y moyen de reouvrir le morceau piste par piste pour que je puisse enlever la piste a la gratte qui me gene, au lieu de recommencer le morceau en entier et ne pas mettre le passage que j'aime pas.

c'est tout pas super clair mais bon :??:
16
Bah si tu l'as enregistrer piste par piste sur audacity, et ke tu lasous la formed'audacity, y doi y avoir moyen mais si c sous forme wav ou mp3, c pas possible. Bonne chance man

Peace, Unity, Wisdom, Knowledge and Havin' Fun!
17
:mdr:

ouai bah c ca le probleme je l'ai enregistré en wawe
18
Soory pour toi mais j'ai peur que tu ai a recommencer en partie, coupe la partie que tu veu refaire (sur le fichier wav) puis tu remplace par se ke t'enregistre.
Chui pas très clair je croi
19
Si j'ai compris, le probleme c'est que la partie que j'aimerais enlever et sur 98% du morceaux du coup j'ai tout a recommencer :nawak:
20
Ah bah oui mon pauvre... il faut enregistrer d'abord ton travail au format AUP (AUdacity Project) et conserver le dossier et son contenu tant que tu n'es pas satisfait totalement du résultat. Ca te permet de revenir modifier des trucs et re-exporter ton travail en MP3.

En plus un dossier Audacity ne prends pas tant de place que çà, car si tu réussi à enregistrer en une seule prise tu n'auras qu'un fichier wav par piste.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic