Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 14:12:22Probleme de son sur audacity
Bon jour a tous!!!
alors voila mon probleme :
depuis que j'ai changer de disque dur je n'arrive plus a enregistrer sur audacity (et meme cool edit pro), alors qu'avant tout marchait bien, je pense que je dois réglé quequechose dans le logiciel parce que quand je branche mon simulateur d'ampli sur la carte son, j'entend le son de la gratte (par les enceintes) mais quand j'enregistre bah rien n'est enregistré!
quelqu'un pourrait m'aider?
Regarde dans les configue, si ta carte son est bien selectioner.
Si tu trouve la solution di moi paske j'ai jammais réussi a faire fonctionner cool edit pro, j'ai le mème blem.
Par contre Audacity fonctionne très bien
Bah pour cool edit pro je me souviens que j'avais enormement galéré a le faire marcher, j'y suis aller au pifometre, le probleme c'est que du coup je ne me souviens plus comment j'ai fait
mais je vais essayer de faire marcher audacity et et je verrais pour cool edit. en tout cas merci d'avoir répondu si vite
Bon je suis une merde donc comment je dois faire pour aller dans les configuration et mettre le bonne carte son...parce que tu parle de faire ca dans audacity ou dans le panneau de config de mon pc?
Après tu configures la partie "Enregistrement" en sélectionnant ta carte son, puis "Canaux"=2 (stéréo) et tu coches "Lire les autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle"
Avec çà, j'espère t'avoir aidé Je crois n'avoir rien oublié