Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son sur audacity

• 39 réponses
  • 4 participants
  • 1 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur audacity
Bon jour a tous!!!

alors voila mon probleme :
depuis que j'ai changer de disque dur je n'arrive plus a enregistrer sur audacity (et meme cool edit pro), alors qu'avant tout marchait bien, je pense que je dois réglé quequechose dans le logiciel parce que quand je branche mon simulateur d'ampli sur la carte son, j'entend le son de la gratte (par les enceintes) mais quand j'enregistre bah rien n'est enregistré!
quelqu'un pourrait m'aider?
Afficher le sujet de la discussion
31
HOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P:

faut féter ca j'ai tout récuper! allez a votre santé les mecs :boire:

:bravo2:
32
Mdrrr yen a qui ont du bol :fou:
33
Bon moi je me replonge dans cool edit pro et je te tiens au courant chewby, je crois que c'est toi qui arrive pas a faire marcher cool edit...
34
Ouai moic relou, g le son mais quan j'enregistre en multipiste, bah sa enregistre pas.
Par contre sije suis en simple piste, bah sa marche.
C con paske c le multipiste qui m'intéresse, alors pour l'instant je rode sur cubase Le mais je l'aime pas, puis j'ai un groupe a enregistrer a la fin du mois... bon au pire je ferais sur cubase mais bon...

c'est le mème problème que tu as Reskapé???
35
Nan moi y a rien qui enregistre du tout donc comme ca :mdr:

mais je n'utilise pas souvent cool edit je comprend rien au truc, donc je reste plutot sur audacity, de toutes facon je m'en sers surtout pour envoyer des morceaux aux autres memebre du groupe afin de tafer le morceau pour les repete ou qu'il trouve un truc a mettre dessus, donc pas besoin de faire 15000 arrangement pour moi.

mais sinon avant de changer de disque dur cool edit pro marchait nickel...
36
37
J'ai une autre question :

j'ai le logiciel groove agent 2 (enfin pour l'instant j'arrive pas a l'installer mais j'y arriverai ) et je voudrais savoir si j'ai besoin de cubase pour l'utiliser ou si je peux enregsitrer mes lignes de batteries sur audacity sans cubase???
38
Mmm je c pas eske audacity est compatible vst??? je suis dupitatif.
Ya un ruc pour ajouter des plug ou un truc comme sa???
39
Bah en logiciel musicale j'y connais rien, en informatique tout cours daileurs :mdr:
40
Pour Groove Agent, essaies de voir avec notre confrère AFien J-Luc ; je sais qu'il l'utilise pas mal, et il fait des trucs sympa avec çà dans les improstures. J'espère qu'il pourra te renseigner.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic