Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ce faire connaitre pour commencer comme technicien

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ce faire connaitre pour commencer comme technicien
Bonjour a tous,

Voila, je souhaiterai devenir technitien du spectacle, et j'aurait besoins de conseil pour savoir comment je doit faire pour me faire connaitre au début. On m'a deja expliqué que je devait me porté volotaire pour débarquer du matos sur des spectacles pret de chez moi, mais j'aimerai savoir concretement comment fait t on pour trouver les evenements, ( je me doute un peu qu'il faille lire le journal). Ce que je voudrais surtout c'est avoir des exemples concrets de personne qui ont commencer comme ca, et qu'ils m'expliquent comment ils ont fait eux. Voila, si vous avez des infos pour moi, je suis preneur

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben...il suffit d'écrire plusieur lettre comme pour faire une demande d'emploi mais comme stagiaire. Perso, y'a deux ans j'ai été pris un mois dans une boite de specacle mais cette année j'ai voulu refaire un stage dans une boite mais toute mes demande on été rejetter.
Donc pour etre pris il faut beaucoup de chance et de la perseverence et surtout montrer que t'es motiver et faire chier les boite jusqu'a temps qu'une d'entre elles aient pitié de toi :bravo: .

Voila...

Ha! pense que plus t'en fait plus ce sera facile d'etre pris (par contre c'est pas sur que tu soit rémunéré). :(((