Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour accordage?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des idées pour accordage?
Voila je suis un peu en manque d'ider pour accorder ma gratte j'aimerai avoir un son bien grave pour caler des gros riffs hardcore et bien rapide.genre il me fodrai un accoradage comme amon amarth, cataract ou du dewscented alor si vous avez des shemas a me filer je les veux bien ou un site qui repertorie plin d'accordage sa m'interesse
mn blog : www.brandikiller.skyblog.com
merci by
Prout!
2
Pour la rapidité des riffs il te faut un accordage genre drop D (Ré la ré sol si mi, du grave à l'aigu)... mais rien ne t'empeche de mettre ce genre d'accordage en do voire en si (en baissant toutes les cordes d'autant de demi-ton), mais fais attention a prendre un tirant de cordes assez elevé et, le cas échéant, a resserer un peu ton manche pour qu'il ne se vrille pas.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Sinon, tu achètes un jeu si mi la ré sol si...
un topic sur les open-tunings
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4
Au secours :8O:

Citation : des shemas a me filer plin d'accordage sa m'interesse


Citation : il me fodrai un accoradage


Citation : manque d'ider


Sinon baisses déjà ton mi grave en ré
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5

Citation : Au secours


:toilb:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Je suis déjà en drop D depuis longtemps et je ne change pas car j'ai un floyd et des sillets bloc cordes.
accorder en SI sa pourrait mainteresser alors je baisse tou d'un demi ton c'est sa?
Prout!
7
Nan, nan.
En fait, il existe des guitares 6 cordes prévues pour monter les six premières cordes d'un jeu de 7 cordes (soit si mi la ré sol si), donc je te conseillais d'acheter un de ces jeux, de faire régler ton manche de gratte, et de jouer en si !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Ok thank!
Prout!
9
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud