Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire marcher mon clavier maître avec ma SB Live! Audio [A400]

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 957 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire marcher mon clavier maître avec ma SB Live! Audio [A400]
Bon voila mon problême, je débute dans le midi, je me suis acheter un magnifique clavier maître Studiologic fatar tmk-88 pour pouvoir faire du piano l'investissement est moin cher qu'un vrai piano surtout dans un apartement ou je n'ai pas bcp de place...
sauf que voila je n'arrive pas a sortir un seul son avec se clavier!!!
alors j'ai esseiller avec FL studio 6 je pense avoir bien séléctionné les périférique de ma carte son etc dans la configuration mais la je suis vraiment perdu...
se peut il que ma carte son n'ai qu'un midi out??
là je branche mon clavier maitre sur le port jeux de ma carte son qui fait aussi midi c'est bien sa que je doit faire???

HELP HELP HELP je suis perdu!!! :((( :((( :(((
2
Erf on a le meme probleme mais pas la meme carte son ^^
3
Personne ne saurrai me repondre???
qqun aurrai un tuto universel???^^
oubien me dire en detail comment faire?...
4
Tu es sûr que ta carte son possede une interface midi :?: est ce que tu as les prises "midi in" et "midi out" sur ta carte :?: et si oui est ce que tu les a relié par des cables midi sur ton clavier :?: si tu n'as pas ces prises tu peux rien faire avec ton clavier a part acheter une interface midi ou changer de carte son. :D:
PS:après vérife sur le net il me semble avoir vu ton modèle de carte et effectivement si c'est bien celle que j'ai vu tu ne peux pas brancher ton clavier en midi la carte en étant dépourvu.
5

Citation : PS:après vérife sur le net il me semble avoir vu ton modèle de carte et effectivement si c'est bien celle que j'ai vu tu ne peux pas brancher ton clavier en midi la carte en étant dépourvu.