Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb pour graver un son reason sur cd

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb pour graver un son reason sur cd
Salut a tous.J ai un pt pb pour graver mes compo reason 3 au format rns sur un cd audio :furieux: en plus je debut dans l informatique alors si quelqu un pouvai me filé un coup de main? merci
2
Je vois pas qu'elle est l'intérêt de la chose :???: :idee: éclair ma lanterne . :D:
3
Histoire de faire tripé les pots
4
Bah tu pourras pas les faire triper comme çà , de 2 choses l'une soit ils ont aussi reason et dans ce cas c'est bon et une simple clé usb fera l'affaire pour mettre tes fichiers , ils n'ont pas le logiciel et là tu est obligé de convertir tes fichiers reason rns en fichier wave ou mp3 pour un gain de place et la aussi clé usb beaucoup plus pratique. :D:
5
C' clair jte remercie et est ce que tu aurais un nom de logiciel pour la convertion? :D:
6
Je n'utilise pas ce logiciel mais comme c'est un logiciel de bonne qualité je pense pour pas dire certain qu'il y a une fonction qui converti ton morceau en wave , ensuite pour le convertir en mp3 moi j'utilise un freeware qui s'appelle micronet-soft wav2mp3. :D:
7
Ok merci. :D:
8
Après avoir galéré des heures je n'ai toujour pas trouver dans reason 3 la modif et l'anglais c'est pas mon fort alors "help please". :x:
9
Y'a surment dans le dossier fichier comme sur les autres logiciels une fonction enregistrer sous , exporter ficher ... un truc dans ce goût la sinon faut aller sur le forum des utilisateurs de ce logiciel. :D:
10
C'est bon j'ai compris et ca marche c'etais pas compliqué. Merci encore :bravo: