Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer de la musique par ordi avec un ami qui habite loin

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer de la musique par ordi avec un ami qui habite loin
Salut à tous,

Voilà mon souci, je veux jouer en live avec un pote qui habite loin et je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre qui le permet. On a déjà essayé avec MSN, mais bon pas pratique car il faut amplifier les grattes pour que ça passe dans le micro de la discussion. En fait on voudrait passer un morceau sur l'un ou l'autre pc et intervenir avec nos grattes et qu'on entende le tout, mais si des fois il ne faudrait pas :P: Merci
Zut, je crois que je me suis trompé d'endroit de post. Quelqu'un peut-il déplacer ce post à l'endroit indiqué ?
2
C'est un post qui existe déjà. :D:
3
Oui, j'ai souvenir d'avoir vu ça il n'y a pas longtemps. Les conclusions étaient pessimistes quant à la possibilité de le faire à l'heure actuelle. :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

4
C'est pas Ninjam qu'il te faudrait ? :?!:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
Je suis étonné car avec msn on était en place meme si on avait pas de drums :D: Je vais qd meme essayer avec ninjam et perséverer avec msn. merci de votre aide, je vous tiens au courant.
7
Je vous confirme que avec live messenger on peut faire un boeuf à distance avec vidéoconférence en plus? Les grattes branchés sur l'entréen micro, boite à rythmes sur mon pédalier et pas de latence. Par contre il y a de la latence (1 seconde)avec music mix, on a pas encore trouvé la solution pour mettre un morceau en ligne et jouer dessus tous les deux.