Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: preamplis

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 875 vues
  • 1 follower
1 Re: preamplis
salut,
Alors il te plait le dossier ?
Bien, je n'ai malheureusement pas encore pu ecouter le presonus. Cette marque a très bonne reputation. Et en general, le son est toujours bien rond comme je l'aime... pour le rap cela devrait être tip top
Le joemeek a une personalité. C est à dire qu'il va plaire ou deplaire. Cela etant tu es vraiment à l'entrée de gamme. Le DBX est beaucoup plus passe partout. Dans l'electronique, j'aime bien le son DBX pour avoir dans mon studio perso un compresseur DBX160A.

Enfin, pour + ou - le prix, tu as VC6Q toujours chez Joemmeek. Et la, ben... c est franchement autre chose que le VC3.
Je ne te cache pas que c'est une gamme de prix entre deux.
En conclusion: insiste pour "essayer" le joemeek VC6Q et le presonus...le dbx etant sans surprise.

Si tu veux faire du pro, il faut aller vers les 5000 francs neuf (aphex 107 (lampe), platinium voice master (pas mal dutout), Sym 528E(pour une voix c est a voir tout de meme)

La marche superieure tourne deja dans les 8/10 000 francs. A ce prix tu es completement pro.

Saxleo,
au service du son
2
Salut, je viens de voir un preampli a lampe car dans ton dossier tu conseille un preampli a lampe avec le mic TLM 103.
Cependant je ne sais pas quel est sa qualite: c'est le presonus bluetube.
Sinon a part celui la j'ai vu le joemeek VC3V2 et le DBX 286
A ton avis lequel est le meilleur de ceux-la sachant que j'enregistre des voix (rappeurs) avec un TLM 103?
A+.