Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PC pour musique, jeux…

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 180 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour musique, jeux…
Salut tout le monde,

Je suis sur mac depuis toujours, et (c'est chose rare) je cherche a passer sur windows pour partager plus facilement des fichiers avec le groupe (genre, debuts de songs enregistrées, etc...), et aussi, bien entendu pour jouer un peu.

Me faudrait donc un truc style processeur +de 1,8GHz, +de 512Mo (genre 1024Mo), DD +100Go, carte graphique 256Mo, Lecteur DVD 8/16x.

Alors, vers quelle marque m'orienter, sachant que je pourrais y mettre +/- 700€, que je suis allé voir Dell.fr mais en me disant que marque connue = Plus cher que chez moins connu.

Et la, l'ami Google, ben il est pas bon :??:

Merci pour les futures reponses,
A+ MF
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi.

La mémoire-cache, euh... :surpris:
12
Merci pour les reponses, je vais voir si il y a ca dans un magasin pas loin :bravo:
13
Y a que celui la :???:
14
Rhooo. y'a pas un micromania, un cyberteck, u magasin paumé, ou encore un Leclerc ?
15
Ben prends-toi le sur le net, suffit juste de prendre celui qui te correspond le plus et si possible de marque de bonne réputation (Toshiba tralala, cf topic que faut-il comme portable pour la mao) puis ensuite t'a la garantie satisfait/remboursé de 7 jours au pire ...
16
Y a un micromania, mais c'est la galere pour y aller :mrg:
17
Vas-y en avion
18
C'est pire :surpris:
19
20
Ca épends de ce que tu as pour le moment mais il y a moyen de tourner windows sans problemes sur un mac :P: