Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel PC pour musique, jeux…

  • 51 réponses
  • 7 participants
  • 2 177 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel PC pour musique, jeux…
Salut tout le monde,

Je suis sur mac depuis toujours, et (c'est chose rare) je cherche a passer sur windows pour partager plus facilement des fichiers avec le groupe (genre, debuts de songs enregistrées, etc...), et aussi, bien entendu pour jouer un peu.

Me faudrait donc un truc style processeur +de 1,8GHz, +de 512Mo (genre 1024Mo), DD +100Go, carte graphique 256Mo, Lecteur DVD 8/16x.

Alors, vers quelle marque m'orienter, sachant que je pourrais y mettre +/- 700€, que je suis allé voir Dell.fr mais en me disant que marque connue = Plus cher que chez moins connu.

Et la, l'ami Google, ben il est pas bon :??:

Merci pour les futures reponses,
A+ MF
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Rhooo. y'a pas un micromania, un cyberteck, u magasin paumé, ou encore un Leclerc ?



Dans ce thread, donc je me suis dit que peut etre ils faisaient ca :mrg:

Faut pas oublier que je suis dans les PO, c'est la misere :P:
32
Ah ouais a ce point ? (j'avais pas lu le debut du post !)

T'est vers perpignan j'ai vu sur ton Myspace ?

Tiens j'ai trpuver ca sur les pages jaunes si ca peut t'aider... ce sont aparement des assembleurs sur sur le 66


Exsys Consulting
Tecnosud Site 21 280 r James Watt 66100 Perpignan
.04 68 95 85 31

Mail : contact@exsys-consulting.fr





I.M.S.
Synergie 16 r Industrie 66240 SAINT ESTEVE
04 68 38 93 79





Digimétrie
30 r Ernest Renan 66000 PERPIGNAN
33
Ille plus precisement ^^

Mais TecnoSud, me semble que c'est assez axé mac, si c'est bien ce a quoi je pense :??:

et St Esteve ctrop loin (phoque)

Au pire, une commande sur Dell peut etre pas mal non? Vu qu'on choisit nous meme les composants, par contre, ca pete dans les 1000€
34
Je trouve que la réelle différence se fera dans ton choix linux/windows/mac...
Que tu prennes du matos plus cher te donnera peut-être un meilleur résultat (quoique), donc va pas péter ton budget pour un résultat approximatif.

Quand je parle de choix, il faut être clair que les interfaces windows font ramer plus ton ordi quand tu balances plein d'applications en mm temps, c'est ce que les utilisateurs hybrides me disent en tout cas.
35
SUis sur mac actuellement, mais j'ai besoin d'un PC, et linux est trop compliqué pour un utilisateur basique comme moi.
Je fais qu'un truc a la fois, si j'enregistre(ce que je peux pas faire sur mac), je suis pas sur msn en meme temps, ou autre. Je compte pas CSS en meme temps qu'internet, etc...
Ce que je cherche c'est juste 1024 de RAM une bonne carte graphique (128/256Mo) et 2,5Ghz ou plus
:(((
36
Moi j'ai acheter un Pc chez un assembleur allemand, ankermann, il vendait des PC un peu moins cher sur Ebay que sur sont site,

P4 3.06Ghz

1 Go DDr

Nvidia Gforce 6500

Le tout pour 380 euros !
37
Rectification c'est des Belchhes aparement !

Mais pas de souci, j'ai pas trouver de mayo dans le Pc !
38
Sur le net?
39
Oui sur le net, c'est un assembleur belges qui vend par correspondance quoi !
40
Okay, vais tenter par la, ca a déja l'air hallucinant :oo:

Merci !